mercredi 6 octobre 2010

Wow!!!

C'est tellement fou je n'en reviens pas :)
ça fait beaucoup de petites choses à s'occuper avant de partir mais comme c'est plaisant à faire hihihiihihi Il ne reste plus que 5 dodos avant notre grand départ. Que de fébrilité WOW c'est juste impossible à décrire... Émotions assurées!!!!

Il ne reste plus grand temps qui nous sépare de notre belle petite puce... à ce sujet je voulais vous dire que nous sommes si heureux de sont jeune âge nous en espérions pas autant. Et c'est tellement drôle car sur ces photos elle a de beaux grand yeux comme son papa. Je peux vous dire que Sébastien est fière comme un paon. Je connais bien mon mari mais ça confirme tellement à quel point il est content et qu'il sera un père merveilleux pour Stella Rose. Il y a pas une journée où que je ne suis pas reconnaissante de ce qui nous arrive.

Pour votre information nous ferons sa rencontre le 14 octobre dans l'après-midi pour vous il sera le 13 dans la nuit... Nous allons essayé de mettre notre blog à jour mais je ne peux rien vous garantir au niveau de la fréquence hihihiiiii Nous allons être sur un nouveau beat dans l'inconnu un peu plus... Le seul petit accro dans notre périple jusqu'à présent c'est passé hier j'ai parlé avec Mme Kang et elle m'a dit que la Thaïlande c'était trompé, le temps d'un court espace je peux vous dire que j'ai paniqué. C'était tout simplement pour nous dire qu'ils avaient fait un copier coller et que notre puce n'était pas à Pakkred mais bien à l'orphelinat de Phayatai.... OUFFF j'étais rassurée. Mais je l'ai dit à mon mari hier soir et à ce moment là je me suis mise à douter. J'espère qu'ils ne se sont pas trompé de photo, d'âge, de parent....Ouff ça bouge vite dans une tête mais je me suis raisonnée. Je vais tout de même rappeler Mme Kang pour me rassurer!!! hihihi

Sur ce nous vous redonnerons des nouvelles très bientôt ;) J'ai hâte d'y mettre des photos :)
Bonne journée à vous tous xx

11 commentaires:

  1. ça s'en vient vraiment vite! vous devez être vraiment fébrile!
    profitez de vos dernier moment ensemble et j'espère que vous arrivez à dormir!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marie-Michelle,
    Oui en effet nous sommes vraiment fébrile... Par contre je peux te confirmer que nos yeux sont déjà bien petit :) Au moins on réussi à dormir mais elles sont déjà courte hihihiiii ça commence.
    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  3. Wow j'imagine comment vous devez vous courir .Mais quel bon stress :)
    Bon fin de préparatif et si je ne vous réécris pas je vous souhaites la plus magnifique des rencontres !!!!!!

    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir des photos :)

    J'ai inscrit votre date de départ sur mon calendrier je vais penser a vous très fort !!

    Bon voyage et une très très belle rencontre avec votre puce.

    Mélanie, Mathieu et Ludovick
    xxxx

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement excitant! Bon voyage! xxx
    Sandrine & cie.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous!

    Une merveilleuse et extraordinaire aventure débutera ou se poursuivra le jour où Stella-Rose sera dans vos bras. Nous aujourd'hui (8 oct), nous soulignons cette journée - 3 ans déjà. Profitez bien de chaque instant! Une rencontre d'amour telle que vous allez vivre est unique...

    J'ai très hâte de suivre cette aventure. Cela va me rappeler de merveilleux souvenirs!

    Bon voyage, bonne rencontre, vive l'amour!

    Sincèrement,

    Suzie, maman d'Élise d'amour

    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour vos beaux mots.
    Soyez assurées que nous allons en profitez au maximum. J'ai le coeur tout retourné à l'instant car j'ai fini de travailler et ça me rend triste et contente à la fois. J'ai hâte de vous donnez pleins d'autres bonne nouvelle. Bisous à tous. Annie

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tellement heureuse pour vous. Je te lis et j'ai des larmes de joie! Je partage votre bonheur!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouahou !!!! Phayathai, là ou Anaïs a passé toute son enfance. Vous allez voir que l'orphelinat est incroyable !!! Rien a voir avec notre plus belle CPE. Bon courage et nous avons hâte de revivre à travers vos yeux un peu l'histoire de notre adoption.
    XXX William, Geneviève & Anaïs

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien hâte de voir votre merveilleuse cocotte........Nancy xxx

    RépondreSupprimer
  11. Le grand départ arrive à grand pas !!! Nous vous souhaitons un beau voyage au pays du sourire et une magnifique rencontre avec votre belle Stella-Rose ! Cette 1re rencontre sera à tout jamais gravé dans votre mémoire et n'est que le début d'une merveilleuse aventure ! Profitez pleinement de chque jour que vous passrez là-bas et avec elle ! bisou à vous trois xxx

    RépondreSupprimer