jeudi 14 octobre 2010

Wow quelle rencontre extraordinaire...







Ils nous manquent des mots pour vous exprimez a quel point notre journée d'hier a été merveilleuse... Le matin nous avons été a l'ambassade pour aller chercher quelques documents et ensuite nous allions rejoindre Miss Anchelee a l'orphelinat de Phayatai. (désolé il manque des accents ...) Je peux vous dire que les émotions était tous la... Joie, excitation, quelques peurs et un peu d'angoisse tout pour faire une belle petite boule d'émotions :) On attendait tranquillement dans le bureau de l'orphelinat pendant qu'ils nous expliquaient papiers et tout le tralala quand Seb a apperçu notre petit trésor.... OUFFF nous l'avons immédiatement reconnue et le tout c'est fait dans le calme et la douceur. Elle est venue dans nos bras a tour de rôle sans rien dire elle nous observait. Quand papa l'a pris elle c'est mis a lui caresser la barbe hihihiiii tout le monde riait :) Ensuite après quelques minutes a la regarder et a l'apprivoiser nous sommes partit visiter son orphelinat. C'est vraiment très très bien, ils sont bien installer... Mise a part le chaleur extrême de 40 degrés le tout était tout simplement PARFAIT :)

Retour a notre hôtel toujours aucun pleurs une vrai soie... Je peux vous dire qu'on l'aime déja de tout notre coeur notre petit ange :) Elle est curieuse et ricanneuse avec du caractère je crois qu'elle sait très bien ce qu'elle veut faut bien qu'elle ai de quoi qui ressemble a sa maman hihihiiii. Elle a les yeux a Seb et mon Dieu qu'elle a un beau teint la chanceuse. Nous avons rien de négatif a dire tout c'est réellement bien passé. Hier soir je lui ai donné son bain et elle adore l'eau, ensuite biberon et dodo a 19hrs et elle c'est réveillée ce matin a 6hrs. C'est nous qui avons plus de difficulté a dormir a cause du décalage horaire mais bon ce n'est rien avec tout ce que l'on vie présentement.

Un gros merci pour vos messages ça nous fait du bien de voir que nous ne sommes pas seul a l'autre bout de la planète. On vous envoie pleins de bisous xxxxxxxxx

Les parents plus qu'heureux de Stella Rose :))



20 commentaires:

  1. Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les photos sont magnifiques, (pas difficile avec vous trois dessus):)
    Je suis si contente pour toi que la rencontre se soit fait de cette façon et qu'elle ait fait toute sa nuit! Wow!
    Stella-Rose était fait pour vous!
    Je t'embrasse fort,
    Savoures chaque minute avec ta puce et bonne soirée à Bangkok,
    Nao
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. So cute!

    Ben oui toi elle a les yeux à Seb....

    Vous sembler tellement heureux! Profitez de chaque instant.

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente d'avoir de vos nouvelles! je me demandais sans cesse comment ça avait été! Votre fille est tout simplement magnifique! je suis tellement contente pour vous! Profitez de chaque moment avec elle!
    Bisous
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  4. wow et wow
    Vous faites ma journée aujourd'hui..j'ai les yeux dans l'eau. Ca doit etre toute une expérience. Votre fille est magnifique j'ai hâte que tu me la présentes :-)
    Félicitation aux nouveaux parents et je vous souhaites sincerement beaucoup de bonheur
    xxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Quelles belles photos,vous êtes magnifiques et on ressent votre bonheur jusqu'ici :) !!
    Profitez bien de ces bons moments !!!

    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer
  6. Yeah!!! Elle est enfin avec vous! Quel bonheur de vous voir enfin ensemble tous les trois!! Ces images me remplissent de joie. Et Stella-Rose est magnifique!!! Vous formez une belle famille! J'en reviens pas que le moment si attendu soit enfin arrivé! JE vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petite merveille!!!! Profitez de chaque minute, chaque moment passé avec elle, et aussi de chaque instant passé en Thailande. C'est une expérience extraordinaire que vous êtes en train de vivre!!!!
    Si vous avez du temps, continuez d'écrire sur votre blog et de mettre des photos de vous et de la belle Stella-Rose.
    Je vous aime fort.
    PLein de beaux bisous à Stella-Rose.
    Je vous embrasse,
    Jo
    xxx
    p.s. je pense à vous tous les jours!!!
    Raph et moi avons bien hâte de vous voir et de rencontrer Stella-Rose.
    pps. J'en reviens pas encore que vous avez finalement votre petit trésor à vos côtés!!!!!!! Je suis tellement heureuse pour vous!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. FÉLICITATIONS !! Que de Bonheur ! Quel joie de savoir que tout s'est fait naturellement ; ))
    Nous pensons à vous très fort !!
    Gros bisous du Québec !
    Annie & cie xxxxx

    RépondreSupprimer
  8. wow wow wow! C'est tellement touchant de voir ces belles photos! Comme tu l'écris, Annie, elle a l'air calme et bien! Ce n'est pas étonnant, car vous êtes certainement déjà de bons parents pour elle. Je pars travailler les yeux pleins d'eau, mais heureuse d'avoir eu de vos nouvelles en ce début de journée pluvieuse. Bonne continuité dans votre séjour et au plaisir de vous lire TRÈS BIENTÔT!
    xxxxxx Val

    RépondreSupprimer
  9. Bon, je regarde les photos de vous trois, et je suis toute émue! Felicitations encore une fois!
    Je vous aime
    xxxx

    RépondreSupprimer
  10. Comme vous êtes beaux, enfin réunis! Votre Stella Rose est tout simplement à croquer! Elle semble toute petite, toute fragile, mais en bonne santé. Elle vous attendait, j'en suis sûre!

    Vivez chaque instant à fond, ce sont des moments mémorables!

    Jo xx

    RépondreSupprimer
  11. Que d'émotions. J'ai le coeur qui bat vite vite vite comme vous avez l'air heureux une belle petite famille elle est magifique. Je suis tellement heureuse pour vous c'est impossible à exprimer. Nous pensons fort à vous, vous êtes tellement beau à voir.

    Bisous Sébas et Ge
    xxx

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont magnifiques! Elle suce son pouce comme notre puce. Elle est SUPERBE. Nous sommes avec vous en pensée. Prenez le temps de l'apprécier chaque seconde. Bisous à vous trois de nous trois. M-Douce, Billy et Margueritexxx

    RépondreSupprimer
  13. C'est avec les yeux plein de larmes que j'ose enfin vous écrire... moi la bloggeuse silencieuse ;-) C'est avec beaucoup d'émotion que je découvre enfin ce matin la maman et le papa que vous êtes... et vous êtes tout simplement magnifique tout les trois. Votre fille est adorable... délicate, féminine, une douceur quoi! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour avec votre enfant.
    Bienvenue à toi Stella Rose!!
    Karline -xxx-

    RépondreSupprimer
  14. Wow! Vous êtes magnifique ! Je suis très contente que la rencontre se soit passé en douceur!! Vous avez l'air heureux, comblés.

    Félicitation1

    Mélanie, Mathieu & Ludovick
    xxxx

    RépondreSupprimer
  15. Coucou à vous !

    J'étais tellement émue de te lire et de voir ces magnifiques photos Annie. Elle est vraiment superbe votre petite fille et j'ai eue cette même réflexion, j'ai trouvé aussi qu'elle a les même yeux que papa hihih ! Ouf, ça doit être tellement tellement d'émotions, je te lisais et je le ressentais, j'imagine à quel point ça dû être fort pour vous !
    Vraiment heureuse pour vous, je vous souhaite une tonne de bonheur, et c'est déjà commencé :)
    Vraiment magnifique votre tite-puce :)

    Geneviève xxx

    RépondreSupprimer
  16. Elle est magnifique comme tout! Profitez de chaque moment spécial à vous trois. Car lorsque vous allez revenir, et bien, il va falloir la "partager"! hihihihi

    Stella-Rose, bienvenue dans notre famille! Gros bisou et calin à vous.... 3! xoxoxoxox

    Isa

    RépondreSupprimer
  17. Elle est superbe! Il n'y a pas d'autres mots. Chanceux que vous êtes! Vous avez attendu longtemps mais regardez moi la belle tite fille!!! Quand les personnes qui ont adopté disent que l'attente en vaut la peine, je crois que vous en avez la preuve!

    RépondreSupprimer
  18. Wow !!! Émotion tu dis ?? Moi aussi j'ai la larme à l'oeil...Elle est MAGNIFIQUE et vous l'êtes aussi !!! Profitez de chaque instant !! Wow !!!!!!!!

    Karine et Éric

    RépondreSupprimer
  19. Comme chacun l'a déjà si bien exprimé: WOW! Ya pas vraiment d'autres mots pour exprimer ce qu'on partage avec vous! David et moi, on est VRAIMENT content pour vous. Ça fait tellement longtemps qu'on s'est vu, mais nous sommes de plein coeur avec vous, et on se réjouit avec vous. On a hâte de vous revoir et de rencontrer votre petite beauté. God bless, Joh & Dave xox

    RépondreSupprimer
  20. Hourra je n'avais pas vu encore vos photos ,elle est tellement belle ,je vous souhaite du bonheur à vous trois.Nancy xxxx

    RépondreSupprimer