lundi 25 octobre 2010

Petites vacances...


Bonjour tout le monde,
Ça fait un petit moment que j'ai écrit sur notre blog veux veux pas on est occupés hihiiii ... C'est quelques peu différent avec des enfants. Mais on s'adapte très bien finalement. La puce nous reconnaît très bien je crois qu'elle s'attache bien on est très content de la tournure que ça prend. C'est vrai qu'elle est jeune ça nous donne un bon coup de main.

Nous sommes présentement a Hua Hin au Mantra Resort, un superbe petit Hôtel Thai sur le bord de la mer. On est très bien même si notre chambre ne contient pas toutes les commodités de notre appart a Bangkok c'est vraiment très bien. Nous avons la vue sur la mer. D'ailleurs cette dernière est a environ 90 degrès c'est très très chaud et il y a des jellyfish qui sont gros comme un ballon de basketball c'est fou!!! A ne pas toucher surtout... Mais nous sommes souvent dans la piscine. Stella-Rose va très bien elle fait ses dents donc elle est un peu plus maussade mais sinon tout va bien. Notre petit rayon de soleil fait toujours de belle nuit elle ce réveille en général une fois dans la nuit pour reprendre son biberon mais sinon elle fait un beau 12 hres de dodo, ça l'aide les parents et ce reposer ;) Espérant que ça restera ainsi au Québec :)

Nous retournons a Bangkok jeudi en avant-midi pour 3 jours et demi ensuite retour au Qc. On est bien mais on a tout de même hâte d'être dans nos choses. Ha oui nous avons visité le Palais Royal avant de venir a Hua Hin WOW c'est magnifique vraiment a ne pas manquer... Je vais essayer de redonner des nouvelles plus rapidement :)

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Contente de savoir que votre voyage va toujours bien. J'ai transmis un message pour toi à Naomi afin de ne pas t'inquiéter suite à l'arrivée de ton enfant. Être parent c'est merveilleux, fatiguant, inquiètant, etc. Tu vas connaître des sentiments que tu ne pouvais imaginer avoir. C'est vraiment extra!

    Bonne continuation!

    Sincèrement,

    Suzie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Suzie :) Nao va surement me le faire parvenir ! C'est très gentil de ta part de prendre la peine de nous écrire. Pour l'instant tout est rentrée dans l'ordre on s'adapte bien tout les 3 mais je suis certaine qu'il y aura des hauts et des bas ça fait partit de la joie d'avoir des enfants. Prend soin de toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous donner des nouvelles :-) Rien de tel que la mer pour bien se ressourcer avant le retour. Contente de voir que vous allez bien et la petite aussi.

    On pense èa vous très souvent!

    Bisou

    Geneviève, William et Anaïs xxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma beauté,

    Magnifique photos!! J'ai hâte de te revoir live! Il me semble que ça fait une éternité que vous êtes partis!!!:)
    Je t'aime fort,
    Profitez bien du reste de votre voyage!:)
    Nao
    xxxx

    RépondreSupprimer
  5. félicitations à vous deux! votre Stella Rose est vraiment jolie. Je comprends que vous aimez profiter de votre voyage mais je comprends aussi que vous devez avoir hâte d'être dans votre petit cocon au Québec. vous devez avoir hâte de tout lui faire découvrir. et la neige qui arrive bientôt. Bon reste de séjour et bon voyage de retour!
    julie et toute la petite famille xxx

    RépondreSupprimer