dimanche 31 octobre 2010

Nous partons demain matin direction aéroport.

Et voila notre séjour en Thailande tire a sa fin.... Nous quittons demain matin en direction de l'aéroport. Nous partons du pays des sourires remplie de beaux souvenirs. La température nous manquera a coup sur ainsi que la bouffe Mmmmm c'est toujours bon et parfumé. Nous avons visités plusieurs choses mais c'est certain qu'un voyage accompagné d'un bébé c'est quelques peu différent mais tout de même on en a bien profité. C'est un pays magnifique remplis de gens qui veulent tout faire pour vous aidez mise a part quelques chauffeur de taxi (ceux qui sont déjà venus en Thaïlande me comprendrons hihihiiii).

Nous sommes près, les valises sont faites et le sac a Stella-Rose aussi il reste plus qu'a faire un dernier petit dodo et retour dans notre fuseau horaire. J'espère de tout mon coeur que le voyage ce passera bien et que Stella-Rose réussira a dormir en avion. Près de trente heures dans les aéroports et les avions c'est pas de la tarte :) Mais soyons positif le tout c'était bien passé pour venir... Notre itinéraire est la suivante départ de Bangkok a 12h40 Arrivé a Taipei a 17h10 ensuite Taipei-Toronto arrivé 23h45 (le lendemain) et pour terminer Toronto-Mtl arrivé 00h55 Un tout petit voyage hihihiiii :)

Je vais essayer de laisser des nouvelles dans un des aéroports si on peut ce connecter....
Bonne journée a vous tous xxxx

5 commentaires:

  1. Bon retour les amis.... dans la neige! Hé oui, la première neige est tombée la nuit dernière!
    Bisous, Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage de retour! Je suis certaine que tout se passera bien.
    Les réglements sur les liquides dans l'avion sont plus souples lorsqu'on a un bébé; ils permettent des biberons ou une bouteille d'eau (du moins en Amérique...). Stella-Rose voudra certainement boire de l'eau au décollage et à l'attérissage pour éviter le mal d'oreilles.

    Et surtout, ne vous sentez pas mal si elle pleure dans l'avion; c'est tout à fait normal!

    Au plaisir de vous voir tous les 3!
    Sandrine
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour!!!
    30 heures...ouff pas évident. Je vous souhaites un excellent retour au Québec!!! Ca été vraiment génial de vous suivre dans cette aventure. Nous sommes privilégiés...Merci! Il me semble que j'aurais des tonnes de questions a te poser, ca me fascine beaucoup :-)
    a bientôt soyez prudent
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Allo ma belle Annie,
    Bon voyage de retour à la maison à trois!! Ça va être tellement spécial que Stella Rose voit sa maison et sa chambre pour la première fois!!!
    On va prier très fort Sébas et moi que tout se passe bien pour vous et que SR dorme durant les vols!
    J'ai super hâte qu'on se revoit!
    Je pourrais venir faire mon tour mercredi, on s'appelle dès votre retour ok.
    Je t'aime fort,
    Nao
    xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour à la petite famille ,merci d'avoir partager ses moments avec nous.........Nancy xxxx

    RépondreSupprimer