mardi 26 octobre 2010

Des photos de Hua Hin

La plage a Hua Hin, la mer est très chaude...


Notre hôtel le Mantra Resort Hua Hin


Après une bonne heure de marche....



Pendant notre séjour il fait magnifiquement beau mise a part aujourd'hui il semble vouloir faire un petit temps gris. Nous allons donc en profitez pour aller voir des singes et peut-être des éléphants. Stella-Rose ce porte très bien mise a part un peu de fièvre qui est très probablement du a ses dents. J'ai hâte de voir comment elle réagira en voyant ces animaux... a suivre.... je vous laisse quelques clichés de ou nous sommes.

6 commentaires:

  1. Super ! Vous avez l'air de bien en profiter !!
    À votre retour sur Bangkok, je vous propose d'aller au Siam Sea World, à 1 station de métro du Sumerset. Ça change des temples et de la chaleur intense de la capitale ; )
    Continuez à nous donner de vos nouvelles, c'est un délice de vous lire !
    Bisous,
    Annie & cie

    RépondreSupprimer
  2. Super photos et sans oublier superbe petite fille.
    J'vous souhaite tout le bonheur du monde et bon avec votre enfant et un agréable séjour.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos, avec des sujets sublimes!!!!!!!
    Bonne derniere journee la bas avant Bankok!
    Profitez en au maximum!
    Jojo
    Xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sébastien xx Tu fais un très beau papa avec cette petite fille attachée sur ton ventre, bouteille de lait à la main et les deux pieds dans la mer un souvenir donc je ne suis pas prête d`oublier. Embrasse Annie et Stella-Rose les deux plus belles femmes de ta vie. grandmamanyoyo

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique les photos!
    j'ai hâte de lire ce que vous direz sur les animaux!
    Profitez du beau temps au maximum avant de vous en revenir dans le petit froid québécois!
    Bisous
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos! La plage de Hua Hin est vraiment similaire à celle de Cha-Am..:)
    Comment c'était les éléphants et les singes? Est ce que Stella-Rose a aimé?
    Je pense à toi ma belle...On va se revoir très bientôt!! On en est presqu'a compté les dodos!!!
    Nao
    xxxx

    RépondreSupprimer