mercredi 27 octobre 2010

La montagne des singes a Hua Hin

Notre petit rayon de soleil :)
Stella-Rose en train de faire un solo de guitar, elle devait surement pensée a son oncle 'Atéphane' :) xxxx

En voila une petite partie...


Wow c'était vraiment spectaculaire de voir tout ces singes a côté de nous. Je peux vous dire que je tenais ma puce tout près on ne sait jamais. Ma mère il y a 2 ans lors de son périple en Thailande elle avait été visité une ville qui était remplie de singe et elle s'était fait mordre le molet. Alors je me suis dit prenons pas de chance. Papa Sébastien par contre hihihiiiii il a donné une chaudière pleine et la dame a qui nous l'avion acheté elle lui avait montré de lancer l'itéralement la nourriture et non de la distribuer. Sur le coup je trouvais ça poche mais je peux vous dire qu'on comprend assez vite le pourquoi de la choses. Holala que je n'aurais pas aimé être a la place de mon homme, il avait plus de 40 singes autour de lui donc 4-5 dans son coup. OUFFFF pas sur pas sur que j'aurais aimé être a sa place j'était beaucoup mieux derrière la caméra en train d'immortalisé ce moment hihihiiii. Stella-Rose en a pas fait trop de cas quelques petit Haaaa et Brrrrr hihihiiii mais sinon elle regardait bien avec ses beaux grand yeux.

J'ai trouvé la recette parfaite de ma fille.... Elle bouge autant que sa grand-maman Sylvie (d'ailleurs ma mère m'a dit que je bougeais beaucoup quand j'était petite mais je trouve que ça fait un plus beau cocktail dit ainsi hihihii) Je disais donc un mélange de grand-maman Sylvie, le caractère de maman et les beaux yeux de papa. Les autres grand-parents doivent dire et puis moi?!? Ne vous inquiètez pas nous allons surment trouvé un petit quelques choses de chacun :) Une chose que je peux dire notre fille sera une fonceuse, elle aimera découvrir de nouvelle choses et sera très ricanneuse du moins c'est ce qu'elle laisse présagée.

Aujourd'hui, nous quittons Hua Hin et retour a Bangkok pour 3 jours et demi ensuite Québec. Nous ne sommes plus très pressés de rentré c'est certain que nous avons hâte de voir famille et amis par contre ici il fait chaud et on c'est maintenant habitués a ce fuseau horaire. Mais bon on va profitez des derniers jours pour aller visiter China town, le Boudha couché ainsi que le marché dans l'eau. Ha oui sans oublier qu'il faut aller chercher son visa a l'ambassade canadienne, dernier papier :)

Je vous laisse des photos de notre périple hier....

7 commentaires:

  1. Salut Annie,

    Quelle beauté et le spectacle avait l'air super le fun!!!
    Je te comprend parce que vers la fin du voyage je n'étais pas du tout pressée de revenir moi non plus!! J'espère que votre séjour de retour se déroulera bien!:)
    Nao qui a bien hâte de te revoir!!
    xxxx
    p.s. super la recette du caractère de ta fille, elle va aller loin dans la vie et c'est un parfait match pour vous deux!!:)
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour sur Bangkok !
    Profitez du soleil, ils annoncent des flocons ce weekend !!
    Bisous,
    Annie & cie xx

    RépondreSupprimer
  3. On dirait que Stella-rose imite un petit singe. Elle est aussi belle que sur toutes les autres photos! Vous aussi d'ailleurs!!
    Je dirais qu'elle sera aussi fonceuse et courageuse que sa maman, pas juste son caractere fort!!! :)hihihihi
    Bonnes dernieres journees dans le merveilleux pays de votre petite etoile. Profitez des derniers moments en famille!!!!
    Je vous embrasse et j'ai hate de vous voir!! :)
    Jojo
    Xx

    RépondreSupprimer
  4. De voir qu'elle bouge comme sa grand-mère est un super de beau compliment hi.hi. Parlera t'elle autant que moi ouf....
    maman xx

    RépondreSupprimer
  5. hahah j'aime la photo ou elle ''joue de la guitare'' elle est vraiment drôle!!!
    autant de singe autour de soit ça vraiment du être épeurant crime je ne croyais pas qu'ils étaient en liberté comme ça, je te comprend d'Avoir tenu ta fille!
    passer du bon temps avant votre retour!
    Bisous
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces bonnes nouvelles...elle a l'air très allumée cette petite et est ravissante à regarder. Continuer d'en profiter comme vous le faites.

    Bisou

    Geneviève, William et Anaïs xxx

    RépondreSupprimer
  7. Vos photos sont magnifiques et Stella-Rose a tellement l'air coquine,vous allez avoir des heures de plaisirs avec votre petite princesse :)

    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer