vendredi 15 octobre 2010

Des photos...

Des tonnes de bisous par maman...
La nounou de Stella-Rose 'Ya' avec le chandail orange... Elle était vraiment très gentille avec nous. Elle semblait bien contente de nous la remettre entre nos mains.

Nous avons été prendre une grande marche sur Silom street pendant un peu plus de 3hrs. Stella-Rose c'est bien amusée jusqu'a épuisement dans les bras de maman...


Notre petite perle... Ça va trop vite elle ce tien déja sur ses deux pieds et fait un ou deux pas. Nous allons lui acheter des petites bottines bientôt car elle semble vouloir marcher. Maman va perdre son petit bébé hihihiii :0( mais nous sommes très content de pouvoir vivre cette étape avec elle. Ce matin nous avons déjeuner a l'hôtel et nous avons rencontré un couple de Singapour et la dame a prit Stella-Rose je n'était pas trop chaude a l'idée mais elle était déja rendu dans ces bras alors quoi dire quand ce n'est pas votre langue maternel... Mais ça pas pris 4 secondes que ma puce c'est retournée vers moi et ma tendue les bras YES!!!! Que j'était contente elle semble déja savoir c'est qui maman et papa d'ailleurs elle le dit déja ''mama, papa'' trop cute. Elle est adorable même avec son petit caractère hihiiii... Elle sait réellement ce qu'elle veut si ça fait pas son affaire elle nous le laisse savoir. Mais on commence déja a savoir quand c'est un caprice ou non. Les Thai lui disent qu'elle est chanceuse de nous avoir c'est vraiment des gens hyper sympatique. Hier nous étions un peu perdu nous cherchions notre chemin pour aller traduire les papiers et on regardait la map quand un homme Thai c'est arrêter pour nous demander en anglais si nous avions besoin d'aide. Et bien oui biensur!!! Il a pris le numéro de téléphone du traducteur les a appelé et demandé le chemin exact en Thai évidemment et ensuite il nous a indiqué le chemin en anglais... Wow c'est pas a Montréal qu'on aurait autant d'aide!!!!
Cette nuit elle a encore très bien dormi un gros 12heures j'ai l'impression qu'elle a du sommeil a rattraper. Elle c'est réveillée vers 4hrs du matin je lui ai donné un biberon de lait dans sont lit et plus un mot jusqu'a 7h30 ce matin. (Merci a Annie & J-P pour le petit truc ;)) On ce rend compte que nos moments seul en couple sont moins présent bien évidemment mais le rôle de parent on adore donc on en profite d'avantage quand elle est couché pour avoir un peu de temps en couple. Après 12 ans seul ça fait différent hihihiiiii Mais on s'adapte vraiment bien nous étions plus que mure pour avoir notre puce je crois. On se complète très bien, jamais j'ai douté que Seb serait un bon papa mais la encore moins c'est fou comme il l'aime et qu'il est attentif pour elle quoi demander de plus?!? Thank you God pour cette perle que tu as mis dans notre vie Wow comme nous sommes choyée!!!!
Nous ne pouvons vous écrire a chacun d'entre vous mais sachez qu'on vous lis et que ça nous fait chaud au coeur xxxxxxxxxxx
Bonne nuit a vous.
Annie & Seb


16 commentaires:

  1. C' est bizarre car hier, je lisais vos anciens messages sur le blog, et le 28 decembre 2009, tu perdais un peu confiance (ce qui est tout a fait justifiable). Si seulement vous aviez su a ce moment la que votre princesse avait tout juste 5 jours!!! La vie est bien faite!!!
    Je ne me tanne pas de lire et de relire (de regarder et regarder encore!!!) Vos messages et les photos de Stella-rose. Ces photos en disent tellement long sur votre etat, elle sont magnifiques!!!!! Ca me chavire le coeur a chaque fois!!
    Je trouve que vous formez une belle famille. Et que dire encore une fois de Stella-Rose.... Elle est splendide!!!!!.
    J'adore lire vos petites anecdotes, ca me rapproche de vous.
    Stella-rose semble bien s'adapter a sa nouvelle vie de famille, et je suis contente de savoir que quelqu,un de bien s'occupait d'elle.
    Mais dites-moi, est-ce que tous les poussins sur la photo auront la chance que SteLla-rose a d'avoir des aussi bons parents que vous????
    Je vous aime fort et bon voyage en famille!!!! :)
    Plein de bisoux a Stella-rose!
    Jo
    Xxx

    RépondreSupprimer
  2. Annie,

    Je suis votre aventure avec beaucoup d'intérêt et de curiosité. La paternité et la maternité vous fait comme un gant. Stella Rose est tout à fait magnifique et vos photos sont pleines de tendresse. Félicitations et profitez bien de ces moments qui sont des trésors.

    Suzanne (cliente d'Annie, ancienne adjointe de BG)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jojo,
    Merci pour ton beau message :) J'espère que tout ces petits poussins auront la chance d'avoir des parents très très bientôt... La bureaucratie c'est pas toujours rapide!!! On en sait quelques choses quand on fait ce merveilleux voyage qui est l'adoption... Je t'embrasse bien fort ma beauté. Bisous on a bien hâte de vous voir xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut Suzanne,
    Contente d'avoir de tes nouvelles ;) Tu n'était pas oubligé de mettre autant de détail hihhiii Je t'avais bien reconnue :) J'espère que ça va bien par chez vous?!? Gros bisous et bienvenue sur notre blog... Stella-Rose adore son livre merci encore xxx
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Ta puce est vraiment belle :-)Elles semble tres a l'aise avec vous..c'est génial. Je trouve ca triste de voir tout les petits a l'orphelinat votre fille est vraiment chanceuse!!! Vous revenez au quebec vers quelle datte?
    Profiter de chaque moment vraiment a fond parce que ca va trop vite!! on le dit souvent mais c'est la réalité!
    Julie xxx

    RépondreSupprimer
  6. Votre puce est tout simplement magnifique! Profitez de ces moments magique!

    Mélanie, Mathieu & Ludovick
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Quelle beauté!!
    C'est bon de te lire! Je suis contente que vous soyiez si heureux!
    Superbes les photos!!!
    Nao
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. C'est super de vous "suivre" à distance... que de beaux souvenirs vous nous remémorez ; )
    Vous formez une très belle famille !!
    Pour le petit truc du biberon, je n'ai pas de mérite, c'est Geneviève (Anaïs) qui m'en avait fait part avant notre propre départ... inutile de vous dire que ça nous avait également évité quelques nuits blanches ; )
    Bisous à vous 3... de nous 3 ; )

    RépondreSupprimer
  9. ha et bien alors merci a Geneviève & William dans ce cas la ;) On est bien content que la technologie permet a nos proches et amis de nous suivre je trouve ça super en plus avec Skype c'est tu pas merveilleux on peut même ce voir live. Bisous a vous tous!!!! Et merci pour vos compliments.

    Julie nous revenons au Québec dans la nuit du 1er novembre. Il nous reste 2 semaines ici encore. On quitte Bangkok vendredi qui viens pour aller très probablement a Hua Hin une région un peu plus au sud pour des petites vacances en famille ensuite retour le 28 oct. a Bangkok pour reprendre les papiers a
    Stella-Rose et puis après on ce prépare pour revenir. Voila...

    Bisous a vous tous xxxx

    RépondreSupprimer
  10. félicitation,les photos sont magnifiques, mais c'est facile de faire de belles photos avec un sujet pareil. enfin cette vie a 3 tant attendue, ca fait plaisir a voire, et ca donne envie aussi ..........

    RépondreSupprimer
  11. Wow! Elle est tout simplement magnifique, et vous êtes de merveilleux parents. Ils ont raison de dire que Stella-Rose a de la chance! On a très hâte de la rencontrer. Bon restant de voyage et continuez de nous mettre de belles photos!
    Sandrine
    xxx

    RépondreSupprimer
  12. quel bonheur de vous voir avec votre adorable petite fille !! Merci de nous le faire partager... c'est de l'espoir pour nous ici qui attendons. Oui, vous êtes et allez être des parents formidables pour Stella-Rose qui n'attendait que vous. je vous embrasse et plus bien sûr le plus gros des bisous est pour Mlle Stella-Rose. Bon séjour en Thaïlande

    RépondreSupprimer
  13. WOW! Qu'elle est belle et c'est vrai qu'elle a les yeux à Sébas, c'est fou!
    Je riais beaucoup de ton anecdote Annie quand tu racontais qu'une dame avait pris ta puce... Tu vas voir les crocs vont finir par te sortir des fois hahaha! Tu deviens tellement protecteur avec ton enfant, tu ne veux pas que rien ne lui arrive. Ça ne doit pas être évident d'être dans un pays inconnu en plus.
    En tout cas, je suis contente que tout semble bien se passer et qu'elle semble déjà attachée à vous deux. Je continue de prendre de vos nouvelles en attendant votre retour.
    Mélan xxx

    RépondreSupprimer
  14. Juste un petit message pour vous dire que je pense fort a vous!
    Bonne chance pour le 20!
    Je vous embrasse fort tous les trois!
    Xxxx

    RépondreSupprimer
  15. Coucou à vous deux!
    Je ne me tanne pas de lire et relire vos commentaires et de regarder vos photos... je viens au moins deux fois par jour! C'est tellement beau de vous voir... Le bonheur se lit sur votre visage et dans vos yeux qui brillent comme seuls nos enfants peuvent les faire briller!
    J'attends avec impatience des nouvelles fraîches, en espérant que tout continue de bien se passer.
    Love you xxx

    RépondreSupprimer
  16. Sans mots votre bonheur est contagieux vous formez un beau trios votre fille ressemble à papa très drôle.Merci de partager ses moments si intense.Nancy xxxx

    RépondreSupprimer