lundi 25 octobre 2010







7 commentaires:

  1. Wow les photos sont magnifiques!!! Vous êtes beaux!!!! Et évidemment, Stella-Rose vole la vedette sur toutes les photos!!! Elle est toujours aussi belle!!!! Et Seb aborde un nouveau look????? :)
    ET Seb, je l'ai déjà dit, mais tes photos sont superbes! Tu es un excellent photographe!
    J'espère que vous profitez bien de vos vacances. Je pense fort a vous a tous les jours.
    Bonnes vacances. Profitez en au max!
    Jojo
    Xxx

    RépondreSupprimer
  2. Wow!! Vraiment superbes les photos!!! Stella Rose est superbe et vous êtes radieux tout les deux!!!
    Nao
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Vous semblez paissible !! Stella-Rose est adorable!

    Bonnes vacances,

    Mélanie,Mathieu & Ludovick
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut vous 2! Ça faisait depuis la fois qu'on s'est parlé que je n'avais pas été voir les nouveaux développements. Je suis TRÈS occupée, mais je pense à vous souvent. C'est super tout ce que vous vivez. C'est vrai que vous devez avoir hâte de revenir, mais essayez de déguster chaque minute, vous disant que des instants comme ceux là ne se reproduisent jamais; oui il peut y en avoir encore, mais ce ne sera jamais comme cette première fois, ces premiers moments avec votre premier enfant, dans son pays d'origine. Vous l'avez dit vous-même, vous lui emmagasinez des souvenirs précieux pour son curriculum de vie!!! Elle ne s'en souviendra sûrement pas, mais les photos en témoigneront et ça va jouer sur son estime, et son développement personnel, j'en suis sûre.
    Sur ce, que Dieu vous garde et vous accompagne tout au long de ce périple.
    Et Annie, lâche-pas, quand ya des temps de doute quant à tes capacités en tant que mère, dis-toi que c'est un signe que tu en es une bonne; les mauvaises mères ne se questionnent pas, elles s'en foutent!!!;-)
    Je vous aime et fixons-nous un rendez-vous quand vous serez installés et prêts!
    Joh xox

    RépondreSupprimer
  5. Vos photos sont superbes, en fin de compte on est partie juste devant vous. Je viens de lire ce que j'avais manqué, votre fille est superbe et profitez-en..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  6. wow elle est superbe tout comme vous un bonheur indescriptible......Nancy xxxx

    RépondreSupprimer
  7. Quelles belles photos! On en veut encore et encore! Moi aussi je pense à vous tous les jours et j'ai très hâte de vous revoir!

    Profitez de vos derniers jours en ThAïlande...

    À bientôt,
    Valérie xxx

    RépondreSupprimer