mercredi 13 octobre 2010

Nous sommes arrivés à bon port

Juste un petit moment pour vous dire que nous sommes bel et bien arrivés à bon port.
Ce fut un voyage sans problème, bien fatiguant mais moins pire que ce que l'on croyais. Ici nous sommes le 13 octobre et il est le début de l'après-midi on s'installe tranquillement et ensuite nous allons faire un petit tour de notre quartier :)

Demain c'est le grand jour nous allons enfin pouvoir prendre notre petite Stella Rose dans nos bras... On vous redonneras des nouvelles.

Bonne nuit ;) xxxx

17 commentaires:

  1. bonjour Annie et Sébastien, vous devez vous réveiller tout exister avant d'aller retrouver votre petite perle Stella Rose ! bisous et tellement heureuse pour vous. Bon séjour en Thaïlande et surtout bonne installation dans votre nouvelle vie à 3 avec tout le bonheur d'être Maman et Papa

    RépondreSupprimer
  2. Salut mes beaux amis d'amour!
    Contente de savoir que vous etes arrives et que tout se passe bien jusqu'a present.
    Je pense beaucoup a vous et vous envoie plein d'ondes positives pour demain!
    Je vous embrasse fort. Profitez de chaque moment!
    Je vous aime
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sébas et Annie ,
    contents de savoir que le Voyage s est bien passé pour vous deux ...On es avec vous de tout coeur !!! nous pensons à vous énormément...On vous aimes ! On as hâte de vous voir tous les 3.La thailande c'est magnifique x 10 quand en plus c est pour allez chercher notre enfant WOW quelle expérience .Merci de nous permettre de partagez ces instants avec vous .À bientôt xx

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma belle cousine et mon beau Sébas,

    Je suis tellement heureuse pour vous enfin nous allons avoir notre petite Stella Rose dans la famille j'ai bien hâte de voir cette belle petite pitoune là. Juste de savoir que vous êtes là et que demain c'est le grand jour j'ai des frissons quel bonheur. Je vous embrasse, nous pensons à vous très fort Sébas et moi ainsi que ma petite famille.

    Gexx

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes de plus en plus proche de votre rêve, quelques heures seulement vous sépare de votre petite puce. Bon séjour et bonne rencontre.

    Judith

    RépondreSupprimer
  6. Salut à vous deux,

    Contente de savoir que vous êtes arrivés à bon port! Avez-vous le même trajet au retour?

    Bonne visite au pays du sourire!

    Mélanie,Mathieu & Ludovick
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. C'est super !! J'espère que vous en avez profité pour aller à l'Ambassade canadienne... ça vous fera ça de moins à faire le 14 au matin - vous pourrez ainsi rapidement sauter dans le taxi pour aller chercher votre fille ; ))
    Bonne rencontre !!
    J'ai trop hâte de voir les premières photos !!
    Annie & cie, qui pensent TRÈS fort à vous xxx

    RépondreSupprimer
  8. Je pense fort à vous!!! le grand moment arrive!!!
    Bisous
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  9. J'ai tellement pensé à vous ces derniers jours. J'ai hâte de ravoir des nouvelles de votre premier contact avec votre "Étoile".... J'ai encore plein d'émotions, j'imagine vous deux....!!!!
    Ce sera demain un jour qui restera gravé à jamais dans votre coeur....et une nouvelle vie à....trois qui commence.

    Bonne rencontre
    Bisous
    Gisèle XxX

    RépondreSupprimer
  10. Salut a vous deux, J n`est pas réaliser encore annie que tu es partie, mais quand je m arrète a penser!!!!(snif)
    c`est fou toute l émotion qui monte.
    je suis tellement contente pour vous deux c`est capotant. JE VOUS AIMES FORT XXXXXXXXXXXXXXXX

    félécitation a vous deux encore une fois,le décompte est commencer!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaites une magnifique rencontre avec votre princesse,profitez bien de votre séjour au pays du sourire !!!!!!!!!!


    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer
  12. savoure chaque instant ma belle Annie...ton rêve deviens maintenant réalité
    je pense à toi
    Stella-Rose aura des parents merveilleux
    ENFIN
    bisous
    Julie

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment contente que le voyage c'est bien passé. Je vais penser à vous demain pour le jour J. Wow, j'ai des frissons juste à y penser! Profitez de ce moment au max, ça fait si longtemps que vous l'attendez.

    Isa
    xxxx

    RépondreSupprimer
  14. J'ai pensé à vous avant d'aller me coucher me disant qu'à mon réveil, Stella-Rose serait avec vous!! J'ai hâte de voir les premières photos ma belle!
    Nao
    xxx

    RépondreSupprimer
  15. Ce matin, en me levant, ma première pensée a été de savoir que vous aviez enfin Stella-Rose avec vous!!! Enfin!!! Je suis toute émue juste à cette pensée!!!!
    Raphael et moi pensons beaucoup à vous et on a hâte de vous voir, et de rencontrer votre petit trésor.
    On vous aime.
    J,atttends de vos nouvelles et des photos lorsque vous aurez un peu plus de temps.
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  16. Wow! Ça veut dire qu'au moment où je lis ce message, vous êtes peut-être avec votre cocotte. ??? Profitez de chaque seconde... j'ai hâte d'avoir plus de nouvelles.
    Joh xox

    RépondreSupprimer
  17. Salut les voisins, nous sommes vraiment heureux pour vous. Profitez de ces beaux moments et ce seront des souvenirs impérissables!Vous ferez d'excellents parents pour cette petite cocotte d'amour!!!

    Donnez-nous des nouvelles et nous avons hâte de la voir et Lucie se suggère déjà comme gardienne...

    Gros becs!

    Luc et Lucie

    RépondreSupprimer