dimanche 10 octobre 2010

Le GRAND départ demain...

Et voilà on arrive à la fin de notre attente et au début d'une nouvelle aventure...
Celle de notre vie :) Nous quittons demain soir pour la Thaïlande pas besoin de vous dire que nous sommes très excités!!! Même si c'est une trentaine d'heures dans les aéroports et dans les airs pas de problème... On s'en va chercher notre fille alors rien nous paraît trop long. Je vous en donnerai des nouvelles après le voyagement hihihiiii.

Nous allons faire notre possible pour vous donnez des nouvelles le plus rapidement possible. Je sais que plusieurs membres de nos familles et amis nous suivent ainsi que quelques bloggeur :) Hésitez pas à nous écrire ça fait toujours plaisir. Nous espérons pouvoir mettre de belle photo très bientôt.

Annie & Seb xxx

11 commentaires:

  1. Wow J'en ai des frissons juste à penser à votre beau voyage ,vous y êtes là c'est vrai !!!
    Je vous souhaites la plus magique des Rencontres profitez bien de ces doux moments !!
    Bon voyage à vous Deux et bon retour à TROIS!!

    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer
  2. Nous vous souhaitons une magnifique rencontre... la plus simple possible et surtout : que tout se fasse le plus naturellemenet du monde... c'est ce qu'il y a de plus beau à vous souhaiter, je crois ; )
    Bons vols !!
    Profitez plainement de ces doux moments et de ce voyage mémorable !
    Amicalement,
    Annie & cie xx
    NB N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit à distance, nous resterons bien branchés ; )
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de savoir que vous allez bientôt prendre dans vos bras votre petite fille. A vous lire, j'en ai des frissons tellement, il y a de l'émotion... je pense aussi que j'imagine ce que sera cet évènement lorsqu'il arrivera chez nous, j'espère bientôt ! je vous souhaite un bon voyage et profitez de tous ces instants précieux... mais, là, je n'ai pas bcp de doutes. bises à vous 3.

    RépondreSupprimer
  4. bon voyage vers votre puce. c'est le plus beau voyage de votre vie que vous allez vivre. merci de me laisser accès a votre blog pour suivre cette belle aventure.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! vous êtes sur le point de débuter votre aventure! en ce moment je pense beaucoup à vous, je suis si heureuse! j'ai hâte d'avoir des nouvelles!
    vivez au maximum ce grand bohneur
    xxx on vous embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  6. ohhh que vous devez être fébrile et énervé!!!! Dans quelque heures vous prenez l'avion et dans quelque heures vous aurez finalement votre fille!!! Je pense beaucoup à vous! Bon Voyage!
    Bisous
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  7. Bon voyage! On pense à vous très fort! Que cette rencontre avec l'amour de votre vie se passe tout en douceur... Vous vivrez les émotions les plus intenses qui soient!

    On a hâte de la voir, cette petite Stella-Rose...

    Jo xx

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite le plus beau des voyages...c'est le début de la plus belle des aventures! J'ai hâte de vous lire!!
    Anne-Marie xx

    RépondreSupprimer
  9. Merci a vous tous... Nous sommes présentement a Taipei en Taiwan. On est bien content nous avons réussi a dormir dans l avion celui qui était le plus long soit 17hrs de vol. On quitte pour Bangkok dans environ 45min. On vous redonne des nouvelles. xxxxx

    RépondreSupprimer
  10. Je vous souhaite une très très belle rencontre avec votre petite puce. Une toute nouvelle vie va commencée !!!

    j'ai hâte de vous lire !!

    Mélanie, Mathieu & Ludovick
    xxxx

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hate j'ai hate j'ai hate... d'avoir de vos nouvelles! J'espère que votre aller s'est bien passé...
    xxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer