mercredi 3 novembre 2010

Enfin de retour!!!

Bon désolé mais je n'ai pu vous écrire avant...
Il faut dire que c'est tout un voyage hihihiiiiii. En général notre fille a fait ça comme une princesse. Le plus long voyage, Tapei-Toronto, c'est bien déroulé par contre Stella-Rose ce sentait prise dans la petite basinette de l'avion, elle ce réveillait au 30-45 min. Donc maman a pas fermé l'oeil des trois vols :) Je peux vous dire que j'ai des beaux réservoir en dessous des yeux et en plus ils sont bleu hihihiiii Si jamais je pleure j'aurais des réserves d'eau pour ne pas me déshydrater, ben quoi il y a toujours du positif dans ce que l'on vie, non?!? Non mais blague à part, nous sommes très content du déroulement des choses.

Une fois arrivée à l'aéroport de Montréal à 1heure du matin. WOW qu'elle accueille, familles et amis était là, Kodak et caméra vidéo à la main. Nous étions des stars, Céline Dion peut aller ce rhabiller hihihiii bien à vrai dire c'est plutôt Stella-Rose qui était l'étoile du matin :) Elle a été tellement gentille, elle en a éblouïe plus d'un. Quand nous sommes arrivés je l'ai prise par les deux mains pour qu'elle puisse voir tout les gens, en marchant (avec l'aide de maman) elle a été voir le premier monsieur qui était a sa hauteur son Papi Daniel. Mon papa était très content je l'ai lu dans ses yeux :) Elle est restée quelques secondes dans ces bras et hop c'est retournée vers moi car elle avait entendue ma voix. Le sourire qu'elle m'a fait et sans aucun doute, maman tu es là ok je peut continuer d'aller voir les autres gens stp :) Stella-Rose sait déjà très bien qui est maman et papa voilà pourquoi je lui ai permis d'aller voir tout les gens un après l'autre. C'était si drôle de la voir d'aller elle même retrouvé une personne à la fois. D'ailleurs je crois qu'elle a un faible pour les hommes, elle aime les barbes probablement du a son papa :) Tous était sous le charme, chacun m'a dit qu'ils en revenait pas comme elle était réveillée et pas sauvage. Elle a de la mère dans le nez, j'était pareille plus jeune pas capable de restée une minute à la même place. J'ai hâte de voir si elle va parler autant que moi hihhiihiiii :) C'est drôle parce que j'avais avertie toute ma famille que personne pourrait la prendre etc... Mais j'ai sentit qu'elle était bien avec ça et que ça nuirait pas a notre attachement alors j'ai écouté mon coeur. Et bien franchement je crois que ça ment pas, on le sait ce que notre enfant a besoin c'est fou comment on les aime.

Le retour a la maison super, même attachée dans un banc d'auto avec un habit d'automne. Mais quand nous sommes arrivés à la maison et que tout était sortit de l'auto et qu'il a fallu la sortir oupsss Elle faisait déjà dodo et papa voulait aller la coucher tout de suite dans sa basinnette mais je crois qu'on aurait du lui faire visiter les lieux de son nouveau chez soi avant... Elle c'est mise a pleurer pendant plus d'une heure et demi inconsolable. A force de pleurer de d'essayer de la rassurer elle c'est enfin endormie. Épuisés nous avons pris le chemin de notre lit pour faire un dodo d'environ 30 min hihiiii Et oui notre fille elle elle avait dormi en avion :) Donc on a réessayer de l'endormir mais plus rien à faire je me suis dit ''ben de la chnoutte on va aller déjeuner''. Une fois dans sa chaise haute les pleurs on cessée pour faire place a des Ha, ah?!? Maman... Elle riait pauvre petit coeur, elle avait faim. Nous avons ensuite joué avec. Elle semblait vouloir tout découvrir. D'ailleurs elle a fait 7-8 pas hier sans ce tenir, trop mignon.... Elle tardera pas a marcher notre puce. La journée c'est bien déroulée, elle était un peu plus maussade mais c'est tellement normal. Nous on c'est couchés a 19hrs après une petite couple de vin, ouff ça pas pris grand chose pour nous assommés ça fesait plus de 48 hrs sans sommeil. Je peux vous dire que le décors suivait pas toujours hihhiiiii. On a couché Stella-Rose a 18h30 et il est présentement 8h00 du matin et ma fille dors toujours. Elle est brullée je crois! Elle c'est réveillée 2 ou 3 fois mais sinon la nuit c'est bien déroulée. On est bien content. Mon chum s'en donne a coeur joie ce matin avec son Xbox hihihiiiii Moi je fait mes petites choses tranquillement.

Je vais vous revenir avec des photos très bientôt. Merci pour vos voeux!!!

8 commentaires:

  1. Je suis bien heureuse de voir que votre vyage de retour c'est bien déroulé :)
    C'est spécial l'arrivée à l'aéroport avec notre enfant ,quand nos familles et amis nous attendent,il y a beaucoup de belles émotions !!!

    Pour le retour en voture vous avez été chanceux car ma fille a pleurée de Montréal à Drummondville sans arrêt,elle était inconsolable (beaucoup de fatigue et elle n'aimait pas le siège d'auto).
    Au plaisir de te lire à nouveau


    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour à la maison!!! je suis très heureuse pour vous. profitez bien de vos moments en famille. c'est si précieux. je pense à vous et au plaisir de se voir un de ces 4. julie xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends tellement, j'arrive moi aussi de la Thailande, et j'ai pas dormi pendant les vols et j'avais juste moi à m'occupper alors avec un bébé ça doit être autre chose... je vais pouvoir plus me prononcer quand j'irai au Philippines chercher mon ti coeur.. Bon retour chez vous!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  4. La routine va reprendre tranquillement ,bon repos et prenez soin de votre cocotte sans vous oublier.......Nancy xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Cool! La routine commence! Je suis tellement contente pour vous. Ça doit être vraiment spécial de revenir dans ses affaires, et de pouvoir ENFIN profiter de tout ce matériel de bébé qui dormait là depuis des mois!!!! La petite vie doit être toute chamboulée et en même temps, je sais que vous trippez bin raide!!!!;-) J'ai hâte de vous voir. Je vous aime. JohJoh xox

    RépondreSupprimer
  6. Super contente que vous êtes de retour et que tout c'est bien passé (à part la fatigue, mais ça c'est pas fini ahahahahha). Vraiment, mais vraiment hâte de la voir cette belle petite. En lisant votre blog, on voit vraiment qu'elle était pour vous. Le lien est déjà créé et ça c'est fait tout naturellement et rapidement. C'est fou le lien qui uni un enfant à ses parents. Enfin, c'est votre tour de le vivre et de le ressentir! FÉLICITATION aux nouveaux parents!

    Cousine Isa
    xxoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour à la maison! Je suis très contente que tout se soit bien passé!!! Profitez de vos moments en famille !!!

    Mélanie, Mathieu & Ludovick
    xxxx

    RépondreSupprimer
  8. Very happy I found your site. Will note it and return for more info.

    clomid

    RépondreSupprimer