dimanche 26 septembre 2010

Après 2 ans 11 mois 4 jours....

Après 2 ans 11 mois et 4 jours.... Te voilà ENFIN!!!
Et oui vous avez bien lu. Nous avons reçu notre appel jeudi le 23 septembre.
Nous sommes les heureux parents d'une belle petite puce de 9 mois. Elle est magnifique...
Tout ceci est au-delà de toute attente non seulement elle est jeune et en très bonne santé mais en plus elle est mignonne comme tout. Les parents sont TRÈS HEUREUX avec quelques peu de fatigue ;) Les nuits sont déjà plutôt courte avec nos pensées qui tourne dans tout les sens hihihiii... C'est si difficile pour moi de mettre des mots sur ce que l'on vie, les émotions sont à leurs comblent je peux vous le garantir. Nous sommes aux petits oiseaux :) Et avons très très hâte de la prendre dans nos bras la serrer contre notre coeur ainsi que de lui donner un paquet de bisous.

Malheureusement je ne peut mettre de photo l'agence nous a bien avertit et je comprend très bien. Je voudrais aussi vous dire que lors de notre départ notre blog deviendra privé alors si vous voulez pouvoir y accéder svp me laisser savoir par courriel à annie.ouimet@hotmail.com Vous devez me donnez votre adresse e-mail pour que je puisse vous donnez accès.

Courage à tout ceux qui attendent encore... Votre tour arrivera très probablement bientôt et je peut vous garantir des émotions haute en couleur.

17 commentaires:

  1. Félicitations, vous devez être aux anges, j'espère que vous pourrez partir bientôt pour la rejoindre.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle nouvelle,félicitation aux nouveaux parents !!!!!!!!
    Pensez-vous aller la rejoindre bientôt?
    Je suis très heureuse pour vous,je t'envoies un message en privé car j'aimerais bien continuer de suivre ton blog . :)

    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation! Je suis bien contente pour vous!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation je suis vraiment contente pour vous!!!! ça a pris beaucoup de temps mais vous avez été récompensé!
    Marie-Michelle

    RépondreSupprimer
  5. quelle bonne nouvelle je suis très heureuse pour vous......Nancy xxx

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma belle Annie,

    J'avais hâte que tu l'écrives sur ton blog! Sébas et moi on est aux anges avec vous! J'étais contente de te revoir aujourd'hui et de pouvoir contempler à nouveau ta belle puce d'amour!!
    Je t'aime fort ma douce amie!!!
    On se parle demain!
    Nao
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Quelle nouvelle fantastique!!!
    Une belle petite fille.
    Je suis tellement heureuse pour vous.
    Pascale et Léon.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation aux nouveaux parents !! Nous sommes extrêment content pour vous !!!

    Mélanie
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations encore !! J'ai du mal à retenir mes larmes... que d'émotions !!
    Nous voulons bien-sûr rester en contact avec vous... Envoyez-nous une invitation, lorsque vous mettrez votre blog privé.
    Bious,
    Annie & cie

    RépondreSupprimer
  10. Super Félicitation!! On sent bien toute la fébrilité dans ton message!!! J'aimerais bien te suivre je te donne mon adresse e-mail :

    yanrichard375@hotmail.com

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  11. Quelle heureuse nouvelle! Je suis super heureuse pour vous! Vous vous aprêtez à vivre les plus belles émotions de votre vie... Quelle intensité!

    Bonne chance! Je suivrai votre voyage avec un réel plaisir... Ça me rappelera des souvenirs exceptionnels!

    Jo xx

    RépondreSupprimer
  12. c'est merveilleux! j'espère qu'en France aussi, ça va se débloquer parce que nous attendons depuis tellement longtemps aussi(34 mois) et plus de nouvelle depuis des mois ! cette annonce me redonne un peu d'espoir pour mes enfants qui j'espère seront bientôt dans votre euphorie. Bises à vous 3 désormais

    RépondreSupprimer
  13. Merci à vous tous c'est très gentil :)
    Nous sommes en effet dans un euphorie total... Si tout ce passe bien nous partirons vers l'action de grâce alors pas besoin de vous dire que je cours à gauche et à droite :) Mais c'est un super sentiment que l'on vie présentement. Je vais vous envoyez une demande pour mon blog quand j'aurais 2 min. Merci encore xxxx

    RépondreSupprimer
  14. Est-ce qu'il reste beaucoup de dossiers 2007 qui n'ont pas encore eu de proposition?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai aucune idée ma chère Virginie!!!
    Mais j'ai parlé avec Mme Kang et elle me dit que nous devrions surtout pas ce fier sur notre rang car en effet ça veut rien dire...
    Voila. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  16. Félicitation!!! Enfin l'attente est terminée!!
    Suzie et Alain

    RépondreSupprimer
  17. felicitations pour votre petite puce
    9 mois vous allez pouvoir pouponner
    vos attributions nous font d'autant plus plaisir qu'en france c'est un peu (beaucoup) bloque et ca redonne l'espoir que ca va repartir
    je vous suit depuis tres peu mais je suis ravie d'etre arrivé presqu'au bon moment
    plein de bonheur a venir
    florence

    RépondreSupprimer