mercredi 15 septembre 2010

YES!!!!

NON mais je suis trop contente...
Comme les jours ce suivent et ne ce ressemblent pas!!!
Ha!! les émotions en adoption ce sont de vraies montagnes russes.

Alors voilà, comme vous avez déjà peut-être lu sur le blog de mon amie Naomi, il y a eu 3 propositions hier soir YOUPPI!!!! YOUPPI YOUPPI :) Deux dossiers avant nous, une fille et un garçons et un dossier plus jeune que nous, pour un autre petit garçons. Ce qui veut dire qu'il reste Naomi & Sébastien avant nous et ensuite c'est NOUS :)) Deuxième position wow on dirait que c'est un rêve qui deviens ENFIN réalité. On peut donc espérer avoir notre puce pour cette année. J'ai pas de mot pour exprimer comme je suis contente.... Imaginez quand ils vont nous appeler les émotions seront à leurs combles.

Je suis si contente j'espère que ceux et celles qui sont après nous ce réjouisse eux aussi, vous avancez tout comme nous. Tranquillement mais surement xxx

13 commentaires:

  1. Très bonne nouvelle.......Ça avance .....xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool !! Ça s'en vient ENFIN !!
    Courage, il n'en reste vraiment plus beaucoup !!
    Annie & cie xx

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que tu capotes toi? Moi je capotes!!!!:)
    En plus, d'entendre ça m'a fait reprendre espoir qu'on pourrait avoir nos propos le même soir toutes les deux!! Ce serait le summum!:)
    Je t'aime fort, bonne journée..
    ELLES S'EN VIENNENT POUR VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nao
    xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Wow quelle bonne nouvelle,vous êtes tout près de votre petite princesse !!!!!!!!!

    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles :)
    Ma belle Nao, oui en effet je capote mais je te dirais que je suis aussi un peu sur mes gardes. C'est la première fois que je me sens comme ça... Je me fait pas trop d'idée au cas où ils seraient silencieux les prochains mois. J'ESPÈRE de tout mon coeur que les choses continues à avancer mais en même temps j'ai l'impression que je veut me protéger. Une chose qui est sur c'est que ça l'a avancé et ça je suis plus que HEUREUSE :) Je t'embrasse fort. Qui sait peut-être allons nous être en Thaïlande tous ensemblent ce serait vraiment super. Gros bisous et bonne journée xxxx

    RépondreSupprimer
  6. OUI les couples après vous sont très contente aussi!!ça nous fait baisser aussi!!! Comme je disais sur le blog à Noami, l'agence nous a appellé samedi et elle etait très confiante que les choses allaient bouger. La Thailande demandait une mise à jour des dossiers 2008-2009, chose qui font habituellement après 24 mois d'attente. Elle m'a beaucoup encouragé! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  7. wow des superbes de belles nouvelles !! Je vous souhaites à toi et Naomi un beau bb de noël!! Sincèrement!! Merci pour votre beau bonheur contagieux ;)

    Patricia (22mois-Philippines) xx

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère Annie,

    Tu n'a pas idée à quel point je suis heureuse ... j'imagine que tu as une petite idée de quoi je parle :):):)

    Finalement après tout ce temps 3 propositions Wow!!

    Selon d'autres blogs une mise à jour des dossiers à été demandé même si le 24 mois n'a pas été atteint ... c'est vraiment bon signe.

    Courage ma belle ... si vous êtes intéressés pour un autre souper fais moi signe.

    Mélanie

    xxx

    RépondreSupprimer
  9. Vous dites des superbes nouvelles... Je suis d'accord avec vous les filles ;) J'ai si hâte à ce que notre tour arrive nous sommes plus que près du but :) Merci de nous écrire c'est toujours plaisant de voir que les gens partagent notre joie et aussi nos peines quelques fois ;)

    Patricia, je vous en souhaite autant dans votre pays d'adoption. Bon courage!!!

    Virginie, j'était au courant pour les mises à jour car nous avons nous aussi eu un téléphone de EDO. Ils ont demandés aussi aux autres dossiers pour être certain d'avoir tout les infos.

    Mélanie, j'imagine que tu as reçu tes papiers de ton côté?!? Du moins je l'espère!!! Et nous sommes toujours partant pour un souper et ce avec le plus grand plaisir :) La seule choses c'est que je travaille beaucoup mais fait moi signe et je vous tiendrais au courant xxxx

    Bonne nuit à vous tous!!! On va les avoir bientôt nos petits anges du bout du monde xxxx

    RépondreSupprimer
  10. Super bonne nouvelle !!! Nous sommes très content pour vous. Un pas de plus vers votre petite cocotte !!! Au plaisir !

    Annie :)

    RépondreSupprimer
  11. josée et steph plourde18 septembre 2010 à 05:26

    Nous sommes sans mots aussi !!!tellement heureux pour vous ...c'est quand le meilleur moment pour vous appeler ??? On vous aimes ...josée et stephane Plourde

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous tous!!!!
    Et bien Josée contente de vous voir sur notre blog :) Je te dirais que nous sommes de vrai trotteux, toujours sur une patte, mais la semaine le soir si je travaille pas on est pratiquement toujours à la maison. Faudrait bien que vous veniez voir notre petit chez nous. On vous embrasse très fort xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  13. Salut Annie et Sébastien, on est tellement heureux pour vous.Seb, sur la photo avec tous les enfants tu as tellement l'air d'un papa heureux! Annie avec tes bizoux, c'est une superbe photo. je suis tres heureuse que tout ce déroule bien et que la petite vous aime déja.
    On pense a vous, que Dieu vous garde tout les trois...a bientot. En passant elle est adorable!!

    RépondreSupprimer