vendredi 21 mai 2010

Holala...

Mon Dieu je trouve ça diffiçile... Ça barde en Thaïlande. Habituellement, c'est si pacifique, mais là les choses ce corse. Nous espérons tous que les délais ne vont pas ENCORE augmenter... J'ai appelé l'agence et ils attendent des nouvelles de leurs côté, de Miss Anchelee. J'espère de tout mon coeur que ce sera positif pourvu de la situation et que nous serons d'avantage fixé.
À suivre....

10 commentaires:

  1. moi aussi...ouf que c'est dur à avaler cette fois ci..
    Je pense à toi ma belle..
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Allo Annie,

    Je ne sais pas si tu as lu les nouvelles, mais c'est fini! Tout rentre dans l'ordre. L'armée va remettre l'ordre dans le pays, nettoyer les rues, bâtiments etc..Le cauchemar est fini!! J'ai de la difficulté à même en prendre conscience!! Quel soulagement et quelle semaine de malade!
    Bonne journée ma belle, je t'aime fort et je pense à toi!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles,
    j'ai peine à vous décrire les dernières journées vécues comme un cauchemar. L'ambassade est toujours fermée, ce qui nuit à notre départ.Imaginez-vous donc que je communique avec l'ambassade candienne à Bangkok!!! Il me tienne au courant de la situation. Pas besoin de vous dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde ... Tout de même , quel sentiment d'impuissance lorsque l'on n'est pas assuré de pouvoir aller chercher notre enfant chéri. Il faut rester positif..encore !! , patient...encore!!, faire confiance à la vie...encore!!! On va finir par le tenir dans nos bras ce petit ange bien attendu.
    Mélanie et Martin, qui partent peut-être en fin de semaine prochaine... à voir

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mélanie,

    J'ai pensé à vous toute la semaine! Quelle horreure! J'espère de tout coeur que vous partirez la fin de semaine prochaine et que tu pourras tenir ton tout petit poupon contre toi très vite..
    Selon le Bangkok post, et les amis de mes parents qui vivent à Bangkok, il semble vraiment que le calme est revenu. Selon ce que j'ai lu, cette crise est la pire de l'histoire de la Thaïlande.. J'ai jamais vu une ambassade fermer auparavant. Est ce que c'est votre deuxième bébé de Thailande? On est là si tu as besoin de parler et ventiler..On te comprend..
    Naomi
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Salut Mélanie,
    Je me joint à Naomi pour dire à quel point nous avons pensé à vous deux... Ce doit être terrible de ne pas savoir d'être en ''Standby'' Mais gardez confiance tout semble vouloir ce calmer donc l'ambassade va surement réouvrir ces portes très très bientôt. N'hésite pas si tu as besoin de parler on est là pour vous!!! Je vous souhaite de tout coeur de pouvoir partir tel que prévu. Stp laisse le nous savoir, donnez nous de vos nouvelles.
    Bonne Chance
    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Salut à vous deux,

    Annie j'aimerais te parler ou t'écrire mais j'ai malheureusement perdu ton adresse email, es-ce que tu peux m'écrire sur labbe.melanie@yahoo.ca.

    Merci,

    RépondreSupprimer
  7. Salut les filles,
    merci pour vos encouragements... un petit mot pour vous dire que nous partons dimanche soir . Nous passons devant le comité le 9 juin et revenons le 16. Ouf!!! dure semaine mais on a réussit à passer au travers. On va bien le mériter ce voyage pour aller chercher notre ti-pou. Mélanie et Martin

    RépondreSupprimer
  8. YOUPPI!!! Je suis super contente que vous partez ce week-end. C'est ce que je croyais incertitude jusqu'à la dernière minute!!! Ouff.. ça pas du être facile. On a beaucoup pensé à vous. Donnez nous de vos nouvelles une fois là-bas si ça vous dit. Profitez de votre belle rencontre avec votre ti-pou et de votre voyage. Je vous souhaite que tout ce passe comme vous le souhaitez. On pense à vous.
    Amicalement,
    Annie & Sebastien xxx

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ,
    ici à Bangkok tout va bien. La vie a repris son rythme normale...soit tout va vite!!!! Avec Mathis, c'est merveilleux. C'est un petit bonhomme de 6 mois et demi en pleine santé. Il est excessivement curieux, souriant, gourmand!! et mignon comme tout. Demain, nous passons devant le comité, ce qui veut dire qu'il y aura peut-être une autre proposition pour un couple du Québec... je le souhaite tellement pour vous autre... Quel plaisir de connaître ce petit trésor thaïlandais, c'est un pur privilège de pouvoir accueillir cet enfant dans notre vie.
    Mélanie, Martin, Félix-Antoine et Mathis

    RépondreSupprimer
  10. Merci Mélanie de nous donnez des nouvelles. Je suis si contente pour vous!!! Quand tu pourras et si le coeur tant dit fait moi parvenir des photos de votre petite famille et de la Thaïlande via mon courriel annie.ouimet@hotmail.com
    Merci pour tes voeux j,avoue que j'ai plus que hâte je deviens quelques peu anxieuse. Je vous souhaite un excellent restant de voyage avec votre poussin. On pense à vous!!!
    Annie xxx

    RépondreSupprimer