mardi 4 mai 2010

Cette semaine...

Cette semaine est-ce qu'il y aura une propo?
On commence à espérer fort fort parce qu'il ne ce passe plus rien depuis 8 sem. ici au Québec...
Un petit moment de découragement... Une chance que nous sommes très occupés ça nous occupe l'esprit :) Hier matin je me suis levée en me disant qu'il y aurait une propo du moins c'est ce que je croyais, mais pour l'instant à ce que je sais il n'a rien de nouveau. En espérant que la Thaïlande ne ralentisse pas leurs délais avec tout ce qui ce passe là-bas!!!

Je vous souhaite une belle semaine xxx

4 commentaires:

  1. C'est bien vrai que c'est long 2 mois sans proposition... Je vous envoie des ondes positives à tous!!! Ça devrait arriver sous peu...

    Jo xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les filles,
    je te confirme que ton présage était bel et bien réel... hé! oui!!!!! ce soir à 20h30, nous avons reçu le fameux TÉLÉPHONE MAGIQUE... Nous sommes les heureux parents d'un jeune garçon de 5 1/2 mois. Wow! il est tout jeune. Que dire de plus, les mots me manquent.Je tenterai de vous redonner des nouvelles. Mélanie et Martin

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Mélanie et Martin!! Il est tout petit! Wow!! Vous étiez les premiers en attente pour un petit garçon n'est ce pas? Je suis vraiment contente pour vous!!
    Vous devez être sur un nuage!!
    Bon voyage vers votre petit trésor!
    Naomi
    xx
    Et Annie!! Yeah! Tu as eu un bon présentiment!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieu que je suis contente...
    J'en ai pleuré de joie, croyez moi!!!
    Et pourtant ce n'est même pas nous. FÉLICITATION Mélanie et Martin je suis si CONTENTE pour vous.
    Je vous envoie pleins de bisous et bonne chance pour votre voyage qui commence à l'instant :)
    Annie xxx

    RépondreSupprimer