lundi 12 avril 2010

30 mois Aujourd'hui même!!!

30 mois aujourd'hui...
30 mois que notre dossier est en Thaïlande...
3 ans que notre coeur appartient à notre fille d'un tout autre continent...
3 ans que l'on chéri le jour où nous pourrons enfin prendre notre puce dans nos bras...
9 ans qu'on attend ce moment ou l'on pourra s'accomplir en tant que parent...
Et tout ces chiffres en espérant qu'ils pourront enfin être que des chiffres...

Mais....
Nous restons zen :) confiant, remplis de certitude que notre tour viendra ou l'on pourra enfin être parent.

10 commentaires:

  1. Salut ma belle,
    Tu es tôt sur le piton ce matin!!:)
    On a vraiment eu du bon temps hier, et Mathis est tombé endormi en 2 secondes!!!rire
    C'est vrai que ça fait beaucoup de chiffres...Et c'est dur quand on l'impression que notre bébé fait déjà partie de la famille, et brille par son absence! Mais j'ai confiance (je suis dans un up), que ça va être pour très bientôt!!:)
    Passe une belle journée et joyeux 30ème (mois d'attente)
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. 30 mois de fait vous êtes tout près de ce merveilleux coup de fil magique !!!!

    Nataly maman de 3 trésors dont natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer
  3. merci Nataly!!!
    Jusqu'à présent personne à dépassé les cap des 36 mois dans l'histoire de l'adoption en Thaïlande donc nous allons espérer qu'elle arrive avant... :) Merci pour vos encouragements :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut Annie,

    Je prends quelques minutes pour te dire que, OUI VRAIMENT, on oublie toute l'attente une fois qu'on a rencontré notre cocotte.

    Durant notre attente, j'étais sceptique quand les autres mamans me disaient ça car l'attente et la déception face à mon désir inassouvi d'être maman m'avaient rendue un peu triste et plus tout à fait moi-même. Je peux t'assurer que la vraie Joey est de retour et, contrairement à ce que je croyais, l'attente ne m'a pas "marquée" à jamais...

    En fait, ça marque positivement car on est conscient à 200% de la chance qu'on a et ça nous rend juste plus heureux et plus reconnaissant envers la vie de nous avoir donné la chance de vivre une histoire d'amour aussi extraordinaire.

    Léa occupe nos pensées et nous comble d'un bonheur intense. On n'arrive plus à imaginer notre vie sans elle. Elle est notre rayon de soleil!

    Ne vous découragez pas... Une fois l'appel magique reçu, le temps file et n'a plus d'importance!

    RépondreSupprimer
  5. Que dire de plus, que ce que Joey a déjà dit ? ;)
    Ne désespérez pas !!
    Annie & cie

    RépondreSupprimer
  6. Joey a tout dit et elle l'a bien dit :-)

    Bisous à vous deux...

    Geneviève xxx

    RépondreSupprimer
  7. J'approuve à 200% le commentaire de Jo!! Restez possitif, elle sera là sous peu !!

    Mélanie, Mathieu & Ludovick

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mélanie :)
    J'avoue avoir un petit down aujourd'hui mais bon j'essais de m'encourager...
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Annie,

    C'est très frustrant cette attente, mais c'est comme disait Joe, une fois l'arrivée de votre enfant le temps passe tellement vite et on n'oublie tout. ETK pour moi.

    D'ici là essaie de te changer les idées! C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais bien. Fixes-toi des projets à court et long terme pourront certainement t'aider. Je me souviens moi, dans l'attente, j'avais fermé la porte de la chambre de notre fille et j'avais mis dans un tiroir le toutou qui dormait avec nous. En pleine crise la fille...

    D'ici là, mes meilleures pensées sont là pour vous afin que le MAUDIT TÉLÉPHONE puisse sonner!

    Sincèrement,

    Suzie

    RépondreSupprimer
  10. Bon matin Suzie,
    Tu m'as tellement fait rire avec ton MAUDIT téléphone... Hihiiiii c'est vrai qu'on viens qu'à le détester ;) Pour prendre notre mal en patience on fait exactement ce que tu dis. Plusieurs projets sont en cours ça nous aide ÉNORMÉMENT... Le mois d'avril passe à une vitesse folle et rien du tout pour cette fois-ci j'avoue être déçue. Mais j'essais de me dire que le mois prochain il y en aura au moin une et si c'est 2 et bien ce sera encore mieux!!!
    Bonne journée ma chère et merci pour ton commentaire :)
    Annie xxx

    RépondreSupprimer