jeudi 6 mai 2010

Le soleil reviens...

ENFIN... Un autre couple a reçu l'appel magique!! Après 8 semaines de silence... Félicitation aux nouveaux parents!!! Mélanie & Martin, pourront enfin prendre leurs petit coco de 5 mois et demi dans leurs bras très très bientôt. Nous sommes si content pour eux. Il est si jeune en plus, je crois que leurs attente est bien récompensée :)

Pour nous, cela mène notre décompte à la 4e position. Une petite lueur d'espoir naît en nous... Cependant, nous restons tout de même quelques peu réaliste & réticent car 8 semaines sans nouvelle c'est LONG!!! J'essaie de ne plus me faire de fausse espoir car quand rien avance c'est toujours un peu plus dur à encaisser comme coup. Mon trentième anniversaire a été quelques peu difficile. Vous allez me dire que je suis tout jeune encore et je le sais. Mais cela fait tout de même plus de 9 années que nous travaillons fort a former une famille et bien honnêtement j'ai hâte d'en voir le bout!!! Mais je reste positive car j'ai la réelle impression de sentir notre petite Stella Rose tout près de nous, comme si nous étions étroitement liée une à l'autre. Bizarre vous pensez?? Parlez en à des gens qui adoptent et plusieurs vous diront la même choses que moi, c'est un peu inexplicable.

En espérant pouvoir vous donnez des nouvelles bien rapidement.
Bonne Journée à tous!!!

7 commentaires:

  1. Salut à vous deux! Wow ça c'est une bonne nouvelle!! Je suis vraiment contente pour vous!! Es-ce seulement des filles les couples avant vous? Je crois que de notre coté nous vennons de passer au 27ieme rang ... Yéééé !

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Mélanie ton dossier a été envoyé en Thailande quelle date? Car j'étais certaine que nous étions 28 et que là on tombait 27!!! Nous notre dossier a été envoyé au début juillet. Bye

    RépondreSupprimer
  3. Salut Annie,

    Je te comprend entièrement! On les sens si proche et en même temps si loin nos petites, et je suis comme toi, je reste positive mais je ne veux pas me faire de fausses joies cette fois ci..C'est trop dur quand les mois passent dans le silence!!
    Mais quand même on est vers la fin de l'entonnoir, notre pénible attente tire à sa fin!!
    Je pense à toi
    xxxxx
    p.s. je t'écris plus longuement plus tard..Mon réveil à été trop tôt ce matin (4 hrs) donc j'ai pas d'inspiration pour écrire...:)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête en retard à toi Annie !!! ton message comme tout les précédents me touchent beaucoup ! Vous vous rapprochez un peu plus de cette petite puce ! Courage ! Je comprends tellement... et c'est vrai que seul les parents adoptifs peuvent comprendre ce que l'on traverse autant pendant l'attente que le post-adoption... Je pense à vous et croise mes doigts pour que votre tour arrive bientôt ! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci encore pour votre support les filles :) Mélanie il reste un garçon et deux filles en avant de nous... Merci pour vos bons mots.

    Gros bisous,
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Sebas...Annie ...
    nous pensons à vous nous vous aimons
    nous vous lisons régulièrement nous prions pour vous lachez pas ...Stella Rose est dans chacun de nos coeur ...bisoux josée et steph Plourde xx

    RépondreSupprimer
  7. Salut Sebas et Annie ,
    nous continuons de vous lire régulièrement c est super cet endroit pour suivre le déroulement de cette grande aventure .Nous pensons à vous ...On vous aime fort ! si vous venez dans le coin de québec appelez nous ! On sait a quel point ce jour qui s'en vient seras merveilleux ...4 ieme position c'est Bien on lâche pas c'est Extraordinaire...stella rose sera la bienvenue dans notre belle et grande famille ...Vous êtes dans notre coeur!

    RépondreSupprimer