mardi 18 mai 2010

Mon petit coeur

Mon petit coeur d'amour, maman pense tellement à toi...
Tu es si loin de nous et si près à la fois. On te sert sur notre coeur à tous les jours...
On pense à toi constamment... En me levant j'ai une pensée pour toi et en me couchant je te sert très fort contre moi. Mon ventre ne s'arrondie pas, les nausées ne m'accompagne pas... mais tu peux être certaine que mon coeur est plus qu'assez grand pour t'accueillir près de nous. Je ne veux aucun autre enfant que toi, cela surpasse les liens du sang. Chaque jour je me demande comment c'est passée ta journée? Qu'as-tu fais aujourd'hui? Est-ce que tu es triste ou bien tu t'es amusée? Est-ce que tu manques de quelques choses? Mon coeur de maman est triste de ne pouvoir te consoler pour un petit bobo, ou bien de pouvoir te donner ton biberon dans mes bras de te border avant ton dodo ainsi que de partager tout les petits moments de ton quotidien. Comme je suis impuissante... J'ai les mains liées et les océans qui nous séparent de tes premiers instants de vie. Mais sache que maman et papa pourra être bientôt tout près de toi et nous aurons tout le restant de notre vie pour s'apprivoiser, s'aimer et vivre pleins de bons moments ensemble.

Je pense à toi,
Ta maman qui t'aime très fort xxxx

5 commentaires:

  1. Salut ma douce,

    J'ai l'impression de lire quelque chose que j'ai écrit à Sophia..C'est magnifique ton texte et c'est vrai qu'on aura le restant de nos vies pour vivre pleinement avec nos enfants tout ces petits moments râtés...J'ai hâte qu'on les aient...
    Je t'aime fort,

    Nao
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. p.s. Annie, tu vas être une maman extraordinaire! J'ai hâte de te voir vivre cette belle relation d'amour avec Stella-Rose!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle, c'est si gentil!!!
    J'ai été avec l'inspiration du moment. Ce n'est pas toujours facile de mettre en mot ce que l'on ressent. Passe une bonne journée très chère. Profitez bien du beau temps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Poulette,
    Plus long que plusieurs grossesses ma belle fille. Je pense que tu as été largement mise à l'épreuve, je ne peux imaginer le grand jour, cela fait si longtemps, que nous serons tous dans un état second.... hi.hi. en extase quoi. Stella-Rose aura la grande chance d'ête aimée et désirée.
    Quelle aventure,

    Grosse bise,

    maman xx

    RépondreSupprimer
  5. C'Est tellement beau! C'est ce que nous vivons tous dans notre intérieur et c'est si bien exprimé! J'en ai les larmes aux yeux car je le vis et on le vie tous ceux qui adoptent. Moi et mon mari ne somme pas capable d'avoir d'enfant mais pour aucune raison en particulier, et on sait jamais, ça pourrait arriver, mais cet enfant de la Thailande, je le veux, je l'attends tellement depuis longtemps que j'aurais un deuil à faire si jamais je tombais enceinte. J'ai tant espéré avoir un positif sur un test, mais présentement mon coeur est dans un autre pays que ce n'est plus mon désir.

    RépondreSupprimer