mardi 17 novembre 2009

Un petit coup de téléphone!!!

Je me retiens d'appeler à notre Agence. Habituellement, les jumelages sont attribués en fin de mois. Encore deux petites semaines à attendre et peut-être allons nous avoir une bonne ou une superbe nouvelle. DEUX DOSSIERS, DEUX DOSSIERS... oui on espère secrètement que comme le mois dernier il y en aille deux de jumelés. Je suis certaine que tout ceux et celles qui attendent leurs propo espère tout comme nous :)

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je vous souhaite que le téléphone sonne le plus rapidement possible! Car plus il sonne plus nous aussi allons avancer... Notre dossier est en Thailande depuis cet été, le chemin va être encore long pour nous! On ne sait jamais peut-être qu'on va être de retour au bon vieux temps et avoir une vingtaine d'attribution par année! J'aime bien aller voir les blogs des personnes qui sont avec le même organisme que nous, ça nous donne des nouvelles et de l'espoir!"

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Virgine,

    Je te souhaite bonne chance et bon courage... Ce n'est pas toujours façile toute cette attente, vous aurez des hauts et des bas mais gardez courage votre tour arrivera aussi :)

    Annie & Seb

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Je suis en Thailande en ce moment avec mon petit trésor bridé de 9 mois qui fait dodo. Je suis celle qui a reçu la proposition du 19 octobre 2009. Ca fesait plus de 25 mois que nous attendions.

    Ne perd pas espoir, l`attente en vaut la peine, tu as pas idée!!

    Tout va pour le mieux avec notre petit Alexandre. Il bouge sans arrêt et demande beaucoup d`attention, mais en général, c`est extraordinaire. Il est en parfaite santé et c`est ce que je vous souhaite. Un bébé plein d`énergie et de sourires à vous offrir...

    L`expérience est extraordinaire, ça s`en vient!!!

    À bientôt, je suivrai votre histoire! Bonne chance!!

    RépondreSupprimer