jeudi 12 novembre 2009

25 mois jour pour jour

Aujourd'hui, ça fait exactement 25 mois que notre dossier est en Thaïlande.
Nous sommes maintenant en 7e position et on espère de tout coeur qu'il y aura 2 dossiers en novembre qui aurons leurs proposition, tout comme le mois dernier... Pour ceux et celles qui me posent la question, le jumelage de dossier ce fait en moyenne un par mois et demi, cependant depuis mai 2009 ils parviennent à en faire 1 par mois. Donc si nous sommes optimistes nous devrions avoir notre proposition dans les alentours du mois de Mai 2010. Mais j'avoue espérer pouvoir recevoir des nouvelles d'ici mon trentième anniversaire :) à suivre....

J'ai fait parvenir ce matin à l'agence notre mise à jour pour notre évaluation psychosocial. Notre travailleuse social est tellement gentille, la chimie à autant passée qu'il y a deux années déjà. J'étais très émue de ce qu'elle a écrit sur nous, je crois qu'elle nous a bien représentée. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre...

7 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux,
    tout comme vous nous étions présent à la fameuse rencontre du 25 mars 2007. Nous aussi avont été pigé et sommes en attente depuis très très très longtemps. Nous avons atteint le cap du 25 mois d'attente le 18 octobre passé. Demeurant en région éloignée...Chibougamau!!! nous nous sentons parfois bien seul puique nous ne pouvons pas participer au activités organisées par l'agence. C'est donc un grand plaisir de lire l'aventure de couple tout comme nous, qui vit dans l'attente. Je lis également régulièrement le blog : Notre projet dadoption.

    Au plaisir de te lire Mélanie B.

    RépondreSupprimer
  2. Salut!

    Je suis super contente de lire ton blog. C'est toujours intéressant de connaître les histoires des autres!!!

    J'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer sous peu... On croise les doigts!

    Notre mise à jour a été envoyée hier nous aussi.

    P.S. Puis-je mettre un lien vers ton blog depuis le mien?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jo et Melanie,

    Je suis bien contente que vous veniez lire mon blog :) Jo biensûr tu peux mettre mon lien sur ton blog ça va me faire plaisir, puis-je mettre le tien?!? Donnez moi de vos nouvelles quand vous le pouvez... Étant tous à la même agence ont peu ce soutenir et ce tenir d'avantage au courant des jumelages.

    Au plaisir de vous lire...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance Annie et Sébastien, vous allez avoir votre cocotte dans vos bras dans quelques mois et je suis vraiment heureuse pour vous. C'est tout un projet que vous tenez entre vos mains et je sais que ça ne doit pas être facile à tous les jours. je pense à vous et vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance !! J'ai vu votre lien sur le site de Joey... Pour notre part, nous avons été chercher notre cocotte en Thaîlande en juillet dernier - après 26 mois d'attente. Si vous me donnez votre courriel, je peux vous envoyer une invitation qui mène à notre blog privé.
    ...Ça s'en vient !!
    Bon courage !
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Annie,
    Je ne sais pas si tu peux transmettre mon adresse à Annie et Jean-Philippe. Si ils acceptent, j'aimerais avoir accès à leur blog concernant leur aventure d'adoption.Comme je l'ai mentionné dans un message ci-dessus , nous étions présents à la rencontre du 25 mars 2007 et nous attendons depuis maintenant 26 mois.
    Voici mon adresse : niniboum@hotmail.com
    Merci Mélanie B.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Annie :)
    Certainement que j'aimerais pouvoir avoir accès à votre blog. Le soutient que ça nous donne entre nous c'est tellement important. Je te remercie grandement. Il y a Mélanie (le mot juste avant moi) qui semble vouloir avoir accès elle fait partie d'EDO elle aussi. Je te laisse mon courriel annie.ouimet@hotmail.com

    J'espère que ça ce passe bien avec ta petite puce. Merci encore c'est très apprécié.

    RépondreSupprimer