mercredi 11 novembre 2009

Nos premières démarches... pour un long voyage

Elles ont commencées il y a près de trois années déjà, plus précisément fin février 2007. Nous avons assistés à une réunion que notre agence d'adoption a effectué pour nous expliquer comment les démarches en adoption ce passait pour la Thaïlande, leurs exigences, leurs critères etc... Nous étions près de cinquante couples et il n'y avait que 20 dossiers de disponible pour 2007. Comment prouver que telle ou telle personne avait contactez l'agence en premier pour avoir un dossier, ils ont donc d'un commun accord avec le SAI décidés que ce sera une pige au sort. Moi je ne crois pas au hasard et Sébastien non plus donc nous y allions en nous disant que si c'était pour nous ça fonctionnerais. Vous êtes sans savoir que notre nom a été pigé, mais qu'elle stress... Quand le 11ème nom est sortie OUFFFF !!! Nous étions foux de joie, les yeux remplis de larmes le coeur battant la chamaille qu'elle émotion. Cependant, nous vivions aussi de la tristesse pour tout ces couples qui le visage défait nom après nom ne sortait pas. J'espère de tout coeur que leurs chemin on croisé un autre espoir...

Ce fût le début de nos démarches le début de ce long voyage....

1 commentaire:

  1. WOW Annie c'est super. Quelle est surprise après quelques mois sans Internet : Tu est en Thaïlande pour adoption!!!! Si tu savais à quel point je suis contente pour toi et Sébass, j'en ai les yeux pleins d'eau. Ma petite puce qui deviendra enfin maman...Je t'aime et je t'embrasse très fort. Martine Barber

    RépondreSupprimer