lundi 2 août 2010

Dix ans...

Et oui c'est cette semaine que nous fêterons notre dixième anniversaire de mariage.
Que le temps passe vite quand on regarde ça.... Sur d'autre choses on dirait qu'il passe moins vite, je suis certaine que vous savez de quoi je parle hihhihiiii :) Nous commençons à regarder pour organiser nos vacances en fin du mois d'août. Nous attendions car on se disait que peut-être les choses avancerait plus vite en adoption mais malheureusement ce n'est pas le cas. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de proposition et j'avoue que je commence à être sérieusement tannée d'espérée que les choses bouge. On dirait que c'est de plus en plus long entre les propositions. Tant de questions ce bouscule dans ma tête allons nous enfin arrivé à nos fins, est-ce sur que c'est pour cette année? Quand toute cette attente va prendre fin? J'avais inscrit sur mon réfrigérateur que nous étions pour recevoir notre proposition en août 2010, à présent j'en doute royalement. Car nous sommes toujours et encore en 4e position et ce depuis plusieurs semaines. Si au moins les choses bougerait un peu... ça mettrais un baume sur tout ce temps qui passe et qui passe.

9 commentaires:

  1. Bonsoir Annie,
    Joyeux anniversaire de mariage...bonne idée de planifier des vacances, il faut vous ressourcer pour la dernière ligne droite. Nous pensons très fort à vous et ce n'est pas des blagues. Dit toi que chaque jour passé c'est un jour de moins à attendre l'appel téléphonique...Je pense qu'on va tous fêter ça quand vous allez avoir votre proposition :-) On vous embrasse et à très bientôt j'espère!!

    Geneviève, William et Anaïs xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Geneviève, c'est gentil!!!
    Tu as tout a fait raison chaque jour on se rapproche un peu plus de notre puce... On espère vous voir bientôt aussi.
    Annie xxx

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire de mariage (nous cela a fait 13 ans le 2 août que nous sommes marié ,que le temps passe vite + 9 ans de vie commune )
    Bientôt tu auras ce coup de fil magique qui changera ta vie !!!!


    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer
  4. Wow! 10 ans ... Joyeux anniversaire de mariage à vous deux! Je vous envoie des ondes positives pour le mois d'août!


    Mélanie
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles :)
    Oui oui je me suis mariée très jeune ;)
    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  6. 10 ans!!!:) C'est merveilleux et la dixième année en sera une mémorable! Une petite amour viendra vous combler de bonheur!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  7. Profites de tes vacances en couple, ça sera certainement les dernière avant l'arrivée de bb. Perso on en a profité et on revient plus zen que jamais :)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  8. Merci Patricia tu as bien raison...
    ça devrait être en effet nos dernières vacances avant que notre petite puce soit auprès de nous. Crois moi on va bien en profitez!!! Merci xxx

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire de Mariage !!
    Profitez pleinement de vos vacances... elles seront certainement les dernières à 2 pour un bon moment ; )
    Bisous,
    Annie & cie

    RépondreSupprimer