lundi 19 juillet 2010

Encore un lundi...

Encore un lundi à attendre si le téléphone sonnera bientôt.
Je suis positive mais réaliste je ne m'attend pas à ce que mon téléphone sonne ce soir.
Par contre sonnera t-il chez un des trois couples québécois qui nous précédent?!? Je l'espère parce que je trouve que les propos ce font attendre ces derniers temps. J'ai si hâte de savoir qu'il y a eu une proposition nous allons nous rapprocher de notre but ultime. Nous rapprocher de notre petite princesse, former enfin une famille. Cela changera tellement notre vie, à mon chéri et à moi. Même les nuits blanche qui nous attendent j'ai HÂTE de les vivre. Vous me rappellerez ceci quand je me plaindrai que je suis épuisée : ) hihihihiiii Sur ce je vous souhaite à tous une belle semaine.

10 commentaires:

  1. Je te souhaites une propo pour très bientôt :) Je viens de découvrir votre blog... Vous en êtes à combien de mois d'attente?

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut Patricia,
    Nous en sommes à 33 mois et quelques jours. Notre dossier à été envoyé en octobre 2007. Nous avons très hâte de recevoir notre propo crois moi ;) Et toi dit moi vous avez un dossier d'adoption en Thaïlande aussi??? Raconte moi si le coeur tant dit. Bienvenue sur mon blog ;)
    Bonne journée,
    Annie xx

    RépondreSupprimer
  3. Salut Annie,

    ça s'en vient nos propos..Moi non plus j'avais pas l'impression que le téléphone sonnerait hier soir, mais j'ai hâte qu'il se remette à sonner..D'ici 3-4 semaines au plus il devrait y avoir une autre propo..(si on se fient aux stat).

    J'étais contente de te voir samedi, c'était le fun et Mat est tombé endormi en mettant la tête sur l'oreiller..Je pense pas que ça prit plus de 2 minutes en tout!:)
    Il va falloir qu'on lui achète une Wii
    Comment vas tu en ce début de semaine?
    Je pense à toi ma belle, lâche pas!!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma belle,

    C'était vraiment super samedi, Seb et moi on était bien content de vous voir. Faut reprendre ça bientôt :) Je vais bien pour répondre à ta question je travaille encore pas mal cette semaine donc pas trop le temps de réfléchir à ma petite puce. Un peu tout de même ;) Pour ton fils j'imagine écoute il a tellement couru avec Pixel et jouer à la Wii le contraire m'aurait bien surpris.

    J'espère tout comme toi qu'il y en aura une bientôt, il me semble que ça va nous redonner un petit ''pep''. Hésite pas à m'appeler si tu as besoin de parler. Je t'embrasse très fort chère amie.
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  5. Salut Annie,

    Oui, j'espère qu'on va se revoir sous peu moi aussi!! Je suis si contente de partager cette 'grossesse' avec toi! C'est le fun parce qu'on est exactement au même point...:)
    Je t'aime beaucoup ma belle!
    Bonne journée,
    Nao
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. salut les filles,
    c'est vraiment incroyable. Je capote pour vous autre...c'est long en "tourbinouche". J'espère de tout coeur qu'il y ait une proposition prochainement.
    Pour nous ça va bien avec notre ti-pou. Son grand frère s'attache de plus en plus ( ce n'est pas facile de laisser sa place d'enfant unique depuis 7ans!!! ). Les nuits commencent à un peu mieux se dérouler. Ouf!!!il était temps, parce que même mon bronzage d'été ne camoufle pas mes cernes hi hi hi ...
    Aujourd'hui, Mathis a rencontré un pédiatre au centre mère-enfant. Il a reçu deux vaccins et une série de tests sanguins à effectuer.
    Évidemment, nous sommes encore dans un mode d'adaptation mais je commence à sentir qu'une petite routine s'installe et que son sentiment d'attachement se développe bien.
    Aujourd'hui , lorsqu'une infirmière lui faisait des "gougous" il a même tourné la tête, en se cachant dans l'épaule à papa( YESSSSSS ). J'étais contente puisqu'il a toujours eu tendance à être très très très charmeur avec les femmes. Probablement que pour lui, elles sont toutes des nounous... Les autres trouvent ça bien charmant mais pour nous, c'est moins agréable. Tranquillement , tout va s'arranger, j'en suis convaincue.
    Sur ce, je vous envoie encore plein d'énergie, d'espoir, de patience et de volonté.... Ne soyez pas désespérée, cette fameuse journée est à venir.
    Enfin, ça peut vous parraître bizarre mais je vous félicite de continuer à croire à ce beau projet, il faut vraiment être forte et entêtée pour attendre si longtemps. C'est de grandes qualités qui font de nous des femmes et des hommes remarquables.
    Mélanie B.

    RépondreSupprimer
  7. Wow Mélanie comme je suis contente que tu nous redonnes de vos nouvelles. Je suis si contente pour vous 4. Tant mieux si tout ce passe bien. Contente pour toi que tes nuits rallongent quelques peu ;) C'est des gros changements pour ton plus vieux aussi, au moins il aura eu un temps de repos avec son frère avant de recommencer l'école. Continue à nous donnez de vos nouvelles ça me fait toujours chaud au coeur de voir qu'il y a une ''fin'' à toute cette attente. Je vous souhaite d'en profitez au maximum même si parfois vous devez être épuisés. Lâchez pas, je vous envoie pleins de force je peu te dire que j,en ai en surplus hihhiiiiii. Prend soin toi ma belle.
    Annie xxx

    RépondreSupprimer
  8. hihhiihih est-ce que ça paraît que je suis contente!!! Je viens de me relire et je le dit trois fois hihihiihihi. En tout cas Mélanie je suis CONTENTE :)
    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  9. N'espérez pas tant les lundis soirs... dans notre cas, le téléphone a sonné un vendredi matin, à 7 h 15...
    On pense à vous et on a BIEN hâte que le tout débloque !! Après tout ce temps, vous l'avez plus que mérités ; )
    Bisous,
    Annie & cie

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour l'info Annie!!!
    J'espère que vous allez tous bien?!?
    En effet tu as bien raison qu'on le mérite ;) J'ai plus que hâte...
    Gros bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer