samedi 14 août 2010

Les vacances...

Et oui plus qu'une semaine et nous serons bel et bien en vacances.
Mon amoureux est déjà en vacances, trois semaines back à back c'est la première fois qu'il fait ça. Il va en prendre goût je suis pas inquiète :) Moi pour ma part il me reste plus qu'une petite semaine de trois jours de boulot et après VACANCES :) On quitte pour la Jamaique finalement avec un couple d'amis. On a super hâte, ça va faire du bien... En plus cette fois-ci c'est vrai ce sera notre dernier voyage en amoureux sans notre petite puce. J'ai parlé à l'agence cette semaine, d'ailleurs un gros merci encore Nathalie d'être aussi patiente et compréhencive. Ça m'a fait beaucoup de bien je suis encouragée. Il semble qu'il y est plusieurs match donc les propos vont surment pas tardées à arriver... à suivre. Mon Dieu que notre vie va changée, j'ai de la peine à y croire qu'on va être enfin parent!!!! Après près de dix années non fructueuse, sur ce sujet bien entendu... Car ça nous auras permis d'être un couple beaucoup plus solide et on pourra dire qu'on a pu en profitez au maximum. Il manque juste notre petite perle pour complèter notre bonheur :) Après et bien on verra... Des enfants biologique ou bien une autre adoption?!? Je commence à y penser quelques fois mais on verra bien. Je crois pas avoir le goût de revivre tout ce qui tourne autour de la fertilité mais si je tombe enceinte sans assistance et bien ce serait le jackpot :) On verra bien... Une chose à la fois, on va commencer par avoir notre petite Stella Rose et après sa suivera son cours.

Je vous souhaite une belle semaine à tous et bon courage à tout les parents qui comme nous à hâte que les choses aboutisse. xxx

6 commentaires:

  1. Salut ma belle cocotte,

    Je suis contente que tout soit en place pour de belles vacances en Jamaique!! Ce sera formidable!
    Je pense à toi,
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Allo,
    wow, la jamaique, une des destination que j'ai préféré. Si tu as l'occasion ,va faire la montée des "dunn's river fall". C'est une expérience inoubliable... faire la montée de chute en chaine humaine et en se tenant par la main!!!! Lâchez surtout pas, ça s'en vient ... Mélanie B

    RépondreSupprimer
  3. Profites bien de te vacances en couple :) Ça fait tellement du bien... Et je te souhaites de rencontrer ta belle puce très bientôt!! C'est pas facile toute cette attente mais ça nous aura apprit à être des couples solides prêt à affronter les épreuves de la vie ;)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Enfin des bonnes nouvelles !! Bonne Vacance !!!

    Mélanie
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles :) Vous pouvez être sur qu'on va bien en profitez!!! Je vais vous redonner des nouvelles très bientôt... Avec des belles photos j'espère!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  6. Bonne vacance et profitez-en bien (ce sont vos dernières à deux :) !!!!!!)

    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer