dimanche 10 janvier 2010

Vacances

Finalement, nous allons prendre des petites vacances dans le sud.... Ça va nous faire le plus grand bien, des projets ça l'aide beaucoup à faire passer le temps. Mais faut voir le beau côté de notre situation nous pouvons profitez du temps que nous avons seul en couple et partir quand bon nous semble. Même si je crois de tout mon coeur que nous sommes prêt à rester à la maison, si vous voyiez ce que je veut dire :)

Nous y allons avec mon frère et sa femme je suis certaine que nous allons avoir beaucoup de plaisir avec eux comme dans le bon vieux temps!!!

Riviera Maya nous voilà...

3 commentaires:

  1. Bonjour Annie et Sébastien, quelle bonne idée. Nous avons fait la même chose avant d'avoir Élise! Cela va vous faire du bien et vous changer les idées!

    Bonnes vacances!

    Sincèrement,

    Suzie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog. Je vous souhaite bonne chance et je vais venir vous lire régulièrement! et bonne vacance! c'est vrai qu'il faut vivre en attendant. Mon mari et moi sommes en attente de l'adoption banque-mixte!
    au plaisir de vous relire!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer