dimanche 20 juin 2010

Toujours rien...

Dois-je croire qu'il y aura une proposition ce mois-ci?
Très bonne question!!! Les gens de mon entourage essais de m'encourager mais j'avoue avoir beaucoup de difficulté avec le facteur ''temps'' ces dernier temps. Voilà déjà PLUSIEURS semaines qu'il y a eu une proposition et depuis, rien... J'essais de me changer les idées, je travaille beaucoup beaucoup beaucoup, moi la fille à un million de projets mais rien n'y fait. C'est LONG trop LONG... Je sais, je sais ce n'est qu'une histoire de temps mais tout de même moi qui déjà à la base n'a pas beaucoup de patience... La sans est trop! Rien n'y fait.

J'ai attendu plus longement avant d'écrire sur mon blog car je me trouve plus négative et ce n'est pas moi habituellement. Je crois que je suis de nature plus positive. Mais bon, ça donne quoi d'avoir un blog si ce n'est que de pouvoir écrire nos états d'âme et expériences réellement vécues. Alors voilà je me met à nu devans vous tel que je suis présentement, une jeune femme au coeur triste de ne pouvoir être auprès de sa fille et de former enfin une famille...

9 commentaires:

  1. Allo je sais tu dois te le faire dire des millions de fois mais tiens bon ,tu es plus près de ta fille de jour en jour.C'est normal à la fin de l'attente d'être ­¨`a bout¨ et tu fais bien de l'écrire car sa soulage (un tout petit peu :))

    bientôt tu auras cet appel magique !!

    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement je te/vous trouve très fort, j'ai entendu 21 mois pour Ludovick et j’étais au bord des larmes. Donc j'imagine vous !!!!!

    Nathalie (Enfants d'Orient) me disait tu dois lâcher prise!! Pas facile à faire!

    Un soir après avoir versés toutes les larmes de mon corps j'ai décidé de ne plus m'acharner et de vraiment lâcher prise. J'en avais assez de toute cette attente, des questions des gens autour de moi et de tout le reste. Depuis plus de 20 mois je ne faisais que survivre en m'accrochant à ce rêve. J'ai donc secrètement prit la décision de ne plus écrire sur mon blog et de VIVRE à nouveau.

    Environ une semaine plus tard le téléphone à sonné et à changé ma vie à tout jamais.

    Aujourd'hui comme tu le sais je recommence le processus de l'attente sachant bien que les délais vont être encore plus longs mais cette fois-ci avec l'expérience d'une première fois j'ai décidé de ne pas trop m'impliquer émotionnellement et de continuer à VIVRE.

    Alors ma belle profite de chaque journée et dis-toi que chaque journées passés te rapproche de ta cocotte donc fais en sorte que les jours passe vite ... Vie!

    Mélanie, maman de Ludovick
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma belle,

    Je suis contente de te lire sur ton blog..Je ne te trouve pas du tout négative, on est des championnes de l'attente...c'est au delà de tout ce qu'on aurait pu imaginer pas vrai??
    Je trouve que c'est génial que tu écrives tes états d'âmes sur ton site parce que quand ta puce sera plus vieille elle va pouvoir lire à quel point elle a été aimée et attendue..et ça mettra un baume sur son petit coeur!!
    Je pense à toi à tout les jours, je suis là pour toi..Si tu as le goût de parler appelle moi..Tu as eu le numéro de téléphone que je t'ai laissé sur ton répondeur?
    Je t'aime beaucoup,
    Nao
    xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour votre soutien. ça fait du bien même si je suis à bout d'attendre... Je le sais bien que vous me comprenez vraiment dans mon desespoir. Vos conseils sont toujours les bienvenue :) Merci merci merci
    Nao, j'ai bien reçu ton numéro si il y a du nouveau je te tien au courant. Et inquiète je sais que je peut compter sur ton oreille attentive, Merci. LOVE U
    Bonne fin de soirée xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Salut Annie,

    Depuis que je t'ai lu, c'est comme si j'étais restée avec toi..Comment vas tu? Files tu mieux un peu? On a l'impression d'avoir déjà lâché prise plusieurs fois sans résultat pas vrai? J'ai hâte qu'on ait nos appels et que tout ça soit finit..
    As tu appellé à l'agence cette semaine? 7 semaines depuis la dernière propo aujourd'hui!
    Je pense à toi,
    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma belle Nao,

    Je vais mieux... C'est pas le top mais je vais mieux. Pas besoin de te dire que j'ai hâte que sa bouge un peu j,ai l'impression que ça avance à pas de tortue au lieu de géant!!! On dirait que j'ai juste plus aucune réserve de patience mais bon c'est normal en même temps. J'ai rachetée des couches hier et c'est con mais ça ma fait du bien ;) Et vous vous passez des belles vacances? J'espère que ça vous fait du bien, profitez en bien. Je crois que je vais appeler la semaine prochaine peut-être et encore là je suis pas certaine. J'ai peur d'être plus découragée qu'autre choses. à suivre... Bon restant de vacances. GROS BISOUS à vous trois.

    RépondreSupprimer
  7. Salut les filles,
    malgré le fait que nous avons la chance d'avoir notre garçon avec nous, je continue à vous lire. Je me sens liée à votre attente, toutes mes pensées sont avec vous. Ce long parcours qu'est l'attente pour accueillir notre enfant est comme des montagnes-russes... il y a des hauts et des bas, mais je pense que vers la fin ,je te comprends, on est plus en descente... Malgré le fait qu'on est conscient, qu'il faut s'occuper, se changer les idées, être patient, la réalité est une toute autre chose!!!! L'appliquer à notre quotidien n'est pas simple, ce n'est pas facile d'être rationnelle quand il est question d'émotions.Sois frustrée, en colère, déçue si tu sens que c'est ce que tu as à vivre, ne refoule pas ces frustrations parce qu'elles ont raison d'être.Garde courage, tu pourras vivre ton rêve d'ici quelques temps. D'ici là , profite-en pour dormir parce que ça achève hi hi hi !!!!!
    Mélanie B. xx

    RépondreSupprimer
  8. hihiiii J'aime bien ta dernière phrase Mélanie hihiiii En effet j'imagine que je dois me mettre du dodo en banque :) Tu exprimes très bien comment je me ressent... C'est foux comme on vie à peu près la même choses quand nous vivons l'attente de l'adoption. Merci pour ton soutient c'est si gentil. Et vous le retour c'est bien passé? Comment ton plus grand à réagit par rapport à Mathis et Mathis s'adapte bien?? Donne moi de tes nouvelles xxxx

    RépondreSupprimer
  9. Te lire m'a replonger dans les sentiments que nous avions avant d'avoir notre proposition ! Quand je filais comme toi... je me mettait à nu sur mon blog et je dois dire que ça me faisait incoyablement du bien de me défouler et de mettre à nu mon âme... Pour moi, ça été révélateur... mais bon, nous sommes tous différent, c'est à toi de trouver la meilleure chose à faire pour te retrouver toi et ton merveilleux sourire ! Tu es chanceuse, tu semble bien entourée ! Dans l'attente nous traversons toutes les émotions inimaginables... on sent qu'on perd le contrôle et on le retrouve... l'important c'est de le nommer et de continuer à espérer ! Le pire est derrière vous et le meilleur est à venir ! Prends soin de toi belle Annie ! xxx

    RépondreSupprimer