Comme quoi qu'être maman ça change pas le monde sauf que...
Et oui moi qui croyais avoir un an de congé hihhiiiii ;) C est un peu plus occuppée que je croyais!!
J'ai finalement remis mon blog ''ouvert a tous'' car après réflexion, de mon côté, j'ai vraiment appréciée pouvoir suivre les histoires adoption, cela donne de l'espoir.
Par ou commencer... Premièrement notre belle Stella-Rose est rendue a 15 mois. Une vraie petite perle avec un caractère qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Comme quoi la Thailande font de merveilleux match. Elle possède mon caractère c'est fou!!! Elle n'aurait pas pu me ressembler d'avantage si je l'avais mise au monde. Elle est coquine, enjouée, un vrai petit clown. Elle adore nous faire rire. C'est une petite cocotte pleine d'énergie et assez téméraire merci. Elle a essayée de monter les escaliers de l'autre côté des barreaux, vous savez le petit bout qui dépasse des marches juste après les barreaux et bien ma fille c'est agrippée aux barreaux et a montée quelques marches ainsi. Une chance que papa n'était pas loin!!! Elle commence a parlé d'avantage et comprend a peu près tout ce qu'on lui dit sauf qu'elle ne fait pas toujours ce qu'on lui dit hihihihiiii ;) C'est ce que je dit une vraie ''Annie'' numéro 2... Oufff j'ai pas fini :)
Pour ceux et celles qui sont en attentent je voulais vous encouragez. Ne lâchez pas je le sais a quel point c'est difficile toute cette attente. Avec du recul je crois que j'était près de la dépression quand nous avons eu la proposition, après près de 3 ans et demi en tout pour l'adoption j'était exténuée. Mais sachez que si c'était a refaire avec ce que je sais aujourd'hui et le bonheur que notre puce nous apporte je repasserais au travers. Et même toutes ces années infructueuses pour la fertilité et mes trois fausses couches je suis contente que ce soit passé ainsi parce qu'aujourd'hui nous avons notre fille et nous l'aimons plus que tout. Stella-Rose est a notre image et je suis convaincue que tout ceci n'est pas le fruit du hasard... Continuez vous êtes tous près de votre but, le rêve d'une vie...