jeudi 11 mars 2010

Un autre morceau de robot

Et oui nous avons reçu nos papiers d'immigration Canada hier.
Une fois que nous serons jumelés nous pourrons partir vite vite vite :)
Reste plus qu'à attendre que le téléphone sonne et qu'au bout du fils j'entends Mme Kang nous dire : Félicitation vous êtes les heureux parents d'une belle petite fille de ? mois. :))
Je peut vous dire que je commence à stresser quand le téléphone sonne chez moi après 21hrs, mon coeur doit faire environ 15 tours :) Je sais, je sais nous sommes encore que 5e mais l'ordre n'est pas toujours respectée à 100%. Après 29 mois d'attente je peut vous dire qu'on a le temps de sans faire des idées... des rêves et bientôt des réalités!!!

Bonne journée à tous!

5 commentaires:

  1. Et oui,
    on a tellement le temps de se faire des idées..c'est en partie un des problèmes de cette attente qui semble interminable (mais qui va prendre fin):)
    Super pour les papiers!! C'est tellement un casse-tête en moins de les avoir. On les avait pas pour Mathis et ça nous a empêchés de plannifier nos itinéraires comme on voulait..il fallait attendre un peu pour être certain de les avoir!
    Des bonnes nouvelles cette semaine!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Lâchez pas !! Vous n'avez jamais été aussi près ; ))
    Vous verrez, quand le téléphone sonne, l'attente est + que récompensée ; )
    Annie & cie

    RépondreSupprimer
  3. Bien dit Annie B. au moins le beau temps arrive ce qui vous permettra de vous occuper au maximum jusqu'à ce que le téléphone sonne. On pense très fort à vous!!!

    William, Geneviève et Anaïs xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous Deux !!
    Tenez bon!! Sous peu votre petite cocotte sera dans vos bras !! Et nous serons tous là (Du moins en pensés) pour célébrer avec vous ce moment de bonheur.

    Mélanie, Mathieu & Ludo.

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles!!! Je suis bien confiante c'est temps-ci. En espérant que mon UP ce perpétue ;) J'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras, de voir sa petite frimousse, d'entendre le son de sa voix, de savoir son âge, son background de la connaître quoi?!? Profitez de vos petits cocos et dans les moments les plus diffiçile reportez vous à toute cette attente interminable... ça poura probablement vous aidez à passer les moments plus diffiçile. Je pense à vous tous!!
    Annie xxx

    RépondreSupprimer